Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
candidature d'un feca lvl 198 Vote_lcap57%candidature d'un feca lvl 198 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
candidature d'un feca lvl 198 Vote_lcap7%candidature d'un feca lvl 198 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
candidature d'un feca lvl 198 Vote_lcap0%candidature d'un feca lvl 198 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
candidature d'un feca lvl 198 Vote_lcap0%candidature d'un feca lvl 198 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
candidature d'un feca lvl 198 Vote_lcap0%candidature d'un feca lvl 198 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
candidature d'un feca lvl 198 Vote_lcap36%candidature d'un feca lvl 198 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature d'un feca lvl 198

Aller en bas 
+4
leouf
jiji
Mara
Barna
8 participants
AuteurMessage
gremlink
Invité




candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:37

Bonjour à tous,

Je me présente Gremlinks feca de cercle de puissance 198, orienté feu à 50% de mon lvl. Je joue 1/2 gerse après avoir testé divers CAC xiotyne et rhysome 1/2 cc je suis revenu à mon bon vieux baton, la xiotyne étant contreignante face à des monstres qui me tacle ou des joueurs (142 agi seulement) car necéssite une TP ou une libération pour pouvoir CAC, et le rhysome qui à mon gout à un jet terre assez embettant pour moi ayant une pano feu/eau que j'apprécie beaucoup (je me sert énormément de bulle). J'ai éventuellement envisagé de jouer 1/2 baton TOT mais pour cela il faut d'abord que je drop un 2em TUTU qui est monopolisé par mon panda pour le moment ^^.

Passons maintenant au détails de mon feca


candidature d'un feca lvl 198 Panofeca

Comme vous pouvez le voir je suis full gladiateur, et je me complète avec amu et cape TOT, l'anneau DC est juste là pour les CC car j'en need 4 pour mon 1/2. Pour le moment il n'est pas encore question de changé de stuff au profis de voila mansion et kralanno je me suffit de ce stuff qui me plait bien et de ma BUBULE ^^.

Détails de mes caractéristiques


candidature d'un feca lvl 198 Statsgrem

Tout mes points sont investit en intelligence après etre parchotté à 101, tout les autres stats sont parchottées

Rapide présentation IRL


Je m'apelle Benjamin j'ai 23 ans, je vais vous évitez la récit de mon parcours étudiant, je bosse juste dans un collège en attendant de réussir le diplome que je prépare. Autrement mes centres d'interet sont le handball, la musique et profiter de la vie.

Quelques informations importantes me concernant


Mon feca n'a connu qu'une seule guilde "the knight of dofus" que j'ai quitté il y a environ 3 semaines à la suite d'une embrouille importante qui durait depuis plusieurs mois, pour faire cours je possède 2 autre persos guildé dans d'autre guilde et celà dérangeait énormément de monde chez knight, un soir mon frère et moi avons était la cible d'un pétage de plomb d'un membre et nous sommes parti tout les 2 sous le poids de ses paroles.

Comme dit au dessus je possède donc 2 autres persos
Black-saveni: eniripsa de cercle 199 guildé chez Secrets Of Times et,
Guiz ; pandawa de cercle 199 guildé chez Nephilim , je vais anticiper peut etre une éventuel question, aucun de mes persos n'agresse une de mes autres guildes et aucune informations ne filtre également que ce soit moi ou une autre pesonne sur le compte.

Ce qui m'ammene à ce point ci, 2 personnes ont les pass de mes persos, --gallia-- et mer-de-sel tout 2 faisant parti de mon entourage et guildé chez Secrets Of Times.

Concernant mes métiers je suis maitre bricoleur, forgeur de dagus 77, et maitre forgemage, alchimiste 55, boulange 100, pecheur 72 ainsi que éleveur bin que ce pseud métier est été mis de coté après on déguildage de knights mais je compte reprendre prochainnement.

Enfin le dernier point mes motivations


Je me suis longuement demandé où irais mon feca, je me suis mis à discuté avec plusieurs amis à moi et bloodfall m'a parru intéréssante par le biais de leouf, je ne connais personne à part lui ici et j'avoue ne pas avoir eut beaucoup d'echos mais j'aime bien le principe de famillle véhiculé dans cette guilde, c'est une des caractéristiques que je recherché pour ma future guilde, les autres étant je ne vais pas le cacher avoir la possibilité de pouvoir redindonner à nouveau, et de trouver un guilde qui accepte mes choix IG, c'est à dire que chancun de mes persos est une guilde différente.

Voilà ma candidature est fini, j'ai était le plus sincère qu'il puisse etre fait avec vous, je me tiens à vitre disposition pour d'éventuels questions

PS: mon clavier est assez capricieux et desfois ne tape pas les lettres que je met, ayant une très mauvaise relecture sur moi même (anticipation du texte) il se peut que certains mot soit difficilement compréhensible et je m'en excuse.

GREMLINKS
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:49

Edite: Plusieurs guilde sur chaque perso je n'aime guerre moi meme j'ai fais un choix entre breizh et blood.Et je ne pence pas que la guilde est une guilde "véhicule"

Neutre tendance Contre


Dernière édition par Shado-Mirlo le Jeu 17 Sep 2009 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:41

Contre juste car les secret peuvent te co , sinon sa aurait été un bon pour
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:49

petit pour de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Bouftou sombre
Bouftou sombre
leouf


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:10

je te connait trés bien négro et je sais que si tu vien dans la guilde il y aurat pas de probléme il y aurat que du positive


aprés oui c'est vrais mer de sel est spécial mais pour t'avoir fréquenté et était dans la méme guilde que toi ca va je sais qu'il est pas chian et quand il se connecter sur ton perso il couper /g et a jamais fait chier
aprés gallia c'est ton frére et il est sympa et qu'il soit secret ou autre normale qu'un frére peut co les perso de son frére ^^

que t'es perso on une guilde différente moi je m'en fou je sais que je peut pas le faire moi c'est 2 guilde max car aprés je suis plus les /g xD mais pourquoi pas au moin ca bouge toujour si personne de co dans une tu va voir dans l'autre d'un coté c'est méme pratique ^^ aprés on peut pas dire qu'on aime pas ca ou qu'on aime c'est un choix peronnel se style de truc si on le dit pas on le vois méme pas et a se que je sache tu serait pas le premiér a étre dans la guilde et d'autre en méme temp ^^

donc voila pour moi je vis pas pourquoi tu aurais pas le droit a la semaine d'essay POUR

bisou negro j'espére qu'on se revéra en /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
psychoz
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
psychoz


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : salon de coiffure pour femmes
Emploi : fauteuille
Loisirs : caler
Date d'inscription : 22/10/2008

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Bouftou sombre
Bouftou sombre
Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Picardie (du Sud)
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Ciné, Info, Voyage et un bon bouquin de temps en temps
Date d'inscription : 06/02/2009

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 6:47

J'ai 2 persos aussi dans une autre Guilde et donc le problème ne viens pas de la. 2 personnes peuvent co ton perso => C'est 2 de trop pour moi. Dsl !
Contre
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Bouftou sombre
Bouftou sombre
leouf


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:34

juste pour savoir matsu pourquoi ces 2 de tros plusieur personne peut co mes perso moi et ca dérange personne non ?
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:36

ouai mai en general les gens qui conecte un compte d'un membre de la guilde fon parti de la guilde ou son conus pas pas mal de membre pour sa que sa ne pose auccun probleme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:08

Menteur personne connaiser pierre et eddy avant que je vous en parle.

-->[] ( et oui je suis l'avocat de tous le monde)

Mais je garde tj mon neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Bouftou sombre
Bouftou sombre
Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Picardie (du Sud)
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Ciné, Info, Voyage et un bon bouquin de temps en temps
Date d'inscription : 06/02/2009

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:22

Pour répondre à Leouf :

Parce que le prêt de compte m’horripile au plus haut point ! ! ! Je sais, c’est plus que courant, mais c’est comme ça.

De plus, si j’ai bien suivi, ce sont des personne qui possède un perso chez Secrets, et je crois me souvenir que « nous » ne sommes pas en très bon terme avec eux . En outre, Mer de Sel à taper un de nos percos une nuit il n’y a pas si longtemps que ça… enfin si ma mémoire est bonne.

Donc… je maintiens mon Contre pour cette unique raison. Sinon je n’aurai émis qu’un avis plus que favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:42

Bon, au niveau du perso y'a pas de soucis effectivement.

ce qui me dérange un peu c'est le principe du multi guildes, bien que ca serait pas une première..

chui assez neutre

Je vais pas trancher toute seule, je préfère que le meneur donne également son avis
Revenir en haut Aller en bas
gremling
Invité




candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: ...   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:51

Merci à tous d'avoir voté

Je me rend bien compte que mon multiguilde et le fait que 2 personnes puissent me co vous pose problème, me concernant j'aime partager plusieurs champ guilde et etre au contact d'un maximun de personne, voilà pourquoi je possède plusieurs guilde.

Concernant Gallia et mer ce sont tout 2 des personnes de mon entourage IRL et avec qui je joue depuis 3 ans, et durant cette période il n'y a eut aucun problème provoqué par un des deux par l'intermédiraire de mes persos, j'ai confiance en eux ils connaissent les règles ils s'annoncent toujours, et ne sont pas là pour créer des ennuies.

Voilà c'est malheuresement 2 points qui font parti de ma facon de jouer, reste à savoir si vous m'accepterez tel quel ou non, car à 23 ans il est trop tard pour me refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:42

Arrete le resultat et deja assez mauvais comme sa pour reprendre un nouveau risque. (jlol) ou pas Surprised ok ok j'arrete .><
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:14

Bon je déciderai demain, sache que je penche pour un pour, j'aimerais juste que mon minou décide avec moi
Revenir en haut Aller en bas
gero
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
gero


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : derriere hestiaelle
Emploi : chasseur de fantome pandore
Loisirs : enmerder ma femme
Date d'inscription : 09/04/2009

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Bouftou sombre
Bouftou sombre
leouf


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:47

pour matsu:

a mais souvenir la guilde a pas les secret dans leur enemi; d'accord peut éte que qu'elle que personne aime pas secret mais ca s'arréte la. c'est pas comme soul la oui tu peut dire que la guilde les aime pas. aprés on recrute pas des secret et on ne recrute pas mer de sel n'on plus on recrute gremlink donc méme si c'est chian mais mer a tout les droit d'agro nos perco, en plus grem n'est pas encor dans la guilde. aprés si il est dans la guilde je pense pas que mer va agro nos perco.

tu aime pas le prét de compte, ok mais bon pour ma par je trouve ca dommage de dire contre juste pour ca. quand je lit une candidature je regarde tout et je m'arréte pas juste sur un point ou apar si c'est un gros truc (aprés peut éte a tes yeux c'est gros ok) donc dire contre car plusieur personne peut te co c'est comme si je dirait par exemple non je veux pas de ton feca dans la guilde car tu la monter intel je trouve ca dommage de s'arréter a ca pour moi c'est plus personnel ta le droit de pas aimer ca mais tu peut pas interdir les gens de le faire personne ne se ressemble qui veux dire que tu aura toujour des truc que tu aime pas et que d'autre vont aimer et vise versa mais tu les juge pas sur ca normalement

PS: je ne fait pas ca pour que tu change ton vote tu a tout a fait le droit d'étre contre, tu est libre de voter se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Bouftou sombre
Bouftou sombre
Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Picardie (du Sud)
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Ciné, Info, Voyage et un bon bouquin de temps en temps
Date d'inscription : 06/02/2009

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:05

Na na nèreuhhh !!! Je suis chieuse lvl 200 depuis fort longtemps !!!! Je juge une demande de recrutement comme je l'entend. Tu fais pareil de ton côté. Je ne critique pas ta façon de faire, respecte donc la mienne.

Je savais que sieur Gremlinks serait probablement recruté sans trop de difficulté. J'ai juste mis mon petit bémol, histoire de rappeler que ces situations peuvent créer de gros problèmes. Je l'ai connu dans mon ex-guilde. Loin de moi l'idée de condamner sieur Gremlinks ou uns de ses amis mais, il fallait que cela soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Invité




candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:35

J'ai été guildé avec Gremlinks, et sincèrement, je n'avais pas remarqué que plusieurs personnes avaient ses id (à part son frère qui était également dans la guilde). De plus, le fait que ses autres personnages soit guildés ailleurs n'a jamais posé problèmes à la guilde, sauf sur la fin où un membre a pété un cable...

Voila, juste pour dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:19

OK pour période d'essai, MP moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un feca lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca lvl 198   candidature d'un feca lvl 198 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un feca lvl 198
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feca 189 ( -C-a-f-e-)
» Feca==>185
» Candidature d'une feca
» Candidature de mon feca :) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser