Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
A lire avant de poster sa candidature. Vote_lcap57%A lire avant de poster sa candidature. Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
A lire avant de poster sa candidature. Vote_lcap7%A lire avant de poster sa candidature. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
A lire avant de poster sa candidature. Vote_lcap0%A lire avant de poster sa candidature. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
A lire avant de poster sa candidature. Vote_lcap0%A lire avant de poster sa candidature. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
A lire avant de poster sa candidature. Vote_lcap0%A lire avant de poster sa candidature. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
A lire avant de poster sa candidature. Vote_lcap36%A lire avant de poster sa candidature. Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A lire avant de poster sa candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klorans
Noob Pistonnée
Noob Pistonnée
Klorans


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Loisirs : Mangas, Animes, Dormir, Manger, Fainéantiser.
Date d'inscription : 13/02/2013

A lire avant de poster sa candidature. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster sa candidature.   A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:44

Bien le bonjour voyageur!

C'est dans cette salle que vous avez la chance de poser votre candidature pour nous rejoindre, suivez les instructions ci-dessous.

1/  Vous devez être Lvl 180 minimum , et avoir un bon équipement qui va avec votre lvl.

2/ Vous devez avoir lu et accepté en totalité le règlement de la guilde.

3/ Vous devez déposer une demande COMPLÈTE.
Nous ne pratiquons pas dans le guilde de RP, il n'est pas nécessaire d'en écrire un.
Pour les âmes littéraires, il n'y pas a avoir d'hésitation. Il y a quelques lecteurs assidus dans la guilde qui se feront un plaisir gourmand de lire vos écrits candidats.

Liste brève et non exhaustive :

-  Présentation de vous IRL
-  Présentation de votre personnage IG (orientation du personnage, équipements)
-  Motivations en jeu pour entrer dans la guilde

4/ L'inscription est obligatoire  pour poster sa candidature pour limiter à d'éventuels intellectuels de venir parasiter les candidatures en cours.


IMPORTANT : vous pouvez postuler SANS que votre compte soit activé sur le forum. Soyez patients durant les délibérations.

L'équipe d'admin des
-BloodFall-
Revenir en haut Aller en bas
Supreme-Ecca
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2014

A lire avant de poster sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster sa candidature.   A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:59

Salut à tous !
Je me présente IRL je m’appelle Rayane, 16ans.
J'habite en Belgique je suis en 3 année (C'est pas comme chez vous les français :p)

Pour ce qui est de mon perso, j'ai pris un Eca !
Supreme-ecca
Niveau 173. Je n'ai pas très bien compris vous dites 180 Mini ici hors que là c'est 170 mini :/ -BloodFall- (lvl 5x - Meneur : -Ainritch-; bras droit : -zerblamauvaise-)
Recrutement ouvert (170 mini) -
Forum
Je suis Feu , très bon eca je trouve ma cote actuelle est 1022 mais je compte me restuf maintenant Air/Eau j'ai dèjà mon stuff j'ai hâte ! Sauf que je dois encore faire Kimbo et je ne trouve pas de goupe..
Voilà j'aimerais rentrer dans votre guilde parce qu'elle à l'aire sympa, bonne entente , j'aimerais enfin trouvé la guilde qui me correspond et je pense que c'est la votre !

Bien à vous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster sa candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire avant de faire votre demande!
» A lire
» A lire absolument !!
» Sadighis demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser