Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
Candidature de mon feca :) !! Vote_lcap57%Candidature de mon feca :) !! Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
Candidature de mon feca :) !! Vote_lcap7%Candidature de mon feca :) !! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
Candidature de mon feca :) !! Vote_lcap0%Candidature de mon feca :) !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
Candidature de mon feca :) !! Vote_lcap0%Candidature de mon feca :) !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
Candidature de mon feca :) !! Vote_lcap0%Candidature de mon feca :) !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
Candidature de mon feca :) !! Vote_lcap36%Candidature de mon feca :) !! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
Candidature de mon feca :) !! Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
Candidature de mon feca :) !! Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
Candidature de mon feca :) !! Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
Candidature de mon feca :) !! Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
Candidature de mon feca :) !! Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de mon feca :) !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gladiata
Invité




Candidature de mon feca :) !! Empty
MessageSujet: Candidature de mon feca :) !!   Candidature de mon feca :) !! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:48

Bonjour a vous .

Mon feca :
Je suis un feca 160 sur Hecate ( biensur =P) . Je m' appelle Gladiataur mais je suis souvent surnommé Glad ou bien Gladi . Quand j' ai commencé mon féca j' ai été acceuilli par un sadida qui m' a vraiment beaucoup aidé jusqu' a aujourd'hui encore . Mon feca a plutot été ange , j' ai atteint le garde 7 juste avant la derniere Mise a jour mais maintenant je suis Brakmarien ( grade 3 ) .

Mon histoire sur Dofus:
Tout a commencer un soir pendant les vacances de Paques . Je jouais mon sacri et j' essayais de forgemager un item de ma pano kitsou . Seulement , j' etais jeune et naïf . Un feca me proposa de la forgemager en lui echangeant et biensur j' ai accepté .. Sad . Ensuite il l' a evidemment garder et on m' a dirigé vers un site ou il fallait donner ses logs a une adresse hotmail ...Je me suis fait avoir et apres par hasard je me suis fait un feca sur Hecate que je ne regrette pas du tout . cheers

Ma vie Irl Shocked :
Voila une rapide description de moi IRL . Je m' appelle Guilhem et vis dans la région de Nîmes (30) . J' ai 14 ans ( bientôt 15) et suis actuellement en classe de 3ème. Je pratique le tennis en competition depuis l' âge de 8 ans et m' intéressent aux principaux sports . Mon tempérament est plutot anxieux mais j' aime rigoler ou partager des choses en communauté . Basketball

Mes Equipements/ Projets:
Mon stuff est assez basique pour un feca de mon lvl . C' est a dire que je suis full CM , mes items sont bons jet , je suis aussi baguette ( Xyothine ) .J' ai un bwak , une dragoune rose , une dinde turquoise et un dofus cawotte (+46) . Mon projet a l' avenir est de passer Coups Critiques avant mon level 170 avec nottament Amulette du Minotot , Cape du Minotot et Ceinture des Vents . alien

Mes Sorts :
Quant a mes sorts jai monter toutes mes armures niveau 6 , renvoie de sort 6 et immunité 6 . Lors de la " faille feca" du au tour de lancement des armures un coup je fais renvoie de sort un coup immunité comme ca , ca me permet de ne pas perdre trop de vie ^^ . Twisted Evil


Mes motivations :
Je suis motivé car je trouve que c' est toujours excitant de découvrir une nouvelle guilde , une nouvelle ambiance , de nouveaux membres... Laughing Mais c' est surtout le fait que depuis un certain temps maintenant j' admire votre guilde et ne me sentais jamais assez fort pour avoir ne serait-ce qu' une chance d' y parvenir mais maintenant je tente ma chance .


Mes caractéristiques ( Quelques erreurs de jeunnesse ..)
-Mes caractéristiques sont les suivantes :
Vitalité : 83 (+1267) -> 1351
Sagesse : 17 (+233) -> 250
Force : - (+199) -> 199
Intelligence : 322 (+336) -> 658
Chance : 1 (+0) -> 1 tongue
Agilité : 38 (+23) -> 61
Pa : 9
Pm : 5



Guildes visitées :
Mes anciennes guildes sont principalement Artic et The sunshine ou je suis resté de mon lvl 120 à 160 . Je les ai quitté pour manque d' ambiance , manque de sorties etc ..


Bon voila , j' espere que ma candid' vous plaira autant par la taille que par le contenu et je tenais a vous dire que votre guilde a l'air vraiment cool . A bientôt j' espere Wink


PS: Excusez-moi mais j' ai actuellement un probleme avec les screens . Si vous en désirez je pourrai vous en apportez dimanche dans la soirée . confused[u]
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Avec mon n'amoureux mev :p
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature de mon feca :) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon feca :) !!   Candidature de mon feca :) !! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:22

dsl mais tu nai pas encore assez fort pour rentré chez nous (lvl 170 mini qu'on demande)

mais si il ny avai que sa, sa pourrai passer, ta fai une bonne candidature, quand meme, pe etre un peu vite fait mais bref, ton age est pas assez élévé pour etre chez nous Mad tu risque detre choqué par certaine personne (que je ne citerai pas lol)

Bon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Avec mon n'amoureux mev :p
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature de mon feca :) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon feca :) !!   Candidature de mon feca :) !! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:35

http://ak-corp.forumactif.fr/candidatures-f13/candidature-d-un-feca-160-t1435.htm



A vérrouillé je croi :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature de mon feca :) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon feca :) !!   Candidature de mon feca :) !! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:42

double candid, cela dit, tu es trop jeune et n'a pas le lvl

je lock, on va éviter la surenchère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mon feca :) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon feca :) !!   Candidature de mon feca :) !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mon feca :) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feca 189 ( -C-a-f-e-)
» Feca==>185
» candidature d'un feca lvl 198
» Candidature d'une feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser