Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Vote_lcap57%yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Vote_lcap7%yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Vote_lcap0%yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Vote_lcap0%yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Vote_lcap0%yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Vote_lcap36%yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)

Aller en bas 
+5
gero
Mara
jiji
Barna
yanguslesoigneur
9 participants
AuteurMessage
yanguslesoigneur
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Empty
MessageSujet: yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)   yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:38

Bonsoir a tous :-)

IRL :
je m'appelle Damien, j'ai 18 ans et j'habite en région bordelaise. J'ai commencé dofus il y a maintenant deux ans mais je ne suis pas restez sur hecate. J'ai donc plusieurs persos HL que j'ai arrété, je connais donc beaucoup de races.
Au niveau études je vais commencer un IUT dans l'informatique ( héhé je suis un véritable bourrin j'adore me prendre la téte mouhaha^^) et je joue a dofus pendant mon temps libre.
A part cela j'adore le football, le vélo et la muscu Smile. Maintenant que vous me connaissez mieux passons maintenant a la déscription de mon personnage :

Mon nom est yanguslesoigneur je suis un eniripsa de niveau 175 . Sur cet eni magnifique (...^^) je dispose du stuff suivant :
-Blopronne Royale
-Cape Du Petit Chapon Rouge
-Talisman D'Elya Wood
-Alliance D'Elya Wood
-Gelano
-Xenature (en attente de la ceinture minotot)
-Sandales Du Minotot
-Baguette Gyver
-Dofus Cawotte et Kaliptus
Dans ma vie de dofusien j'aime bien étre accompagné c'est pour ça que je dispose d'une dragodinde orchidée et d'une dragoune rose.

Pffiou voila je vien de vous montrer mon petit stuff.

Ne perdons pas de temps ;-) Passons au stats .
Vitalité : 0(+903)
Sagesse : 5(+213)
Force : 0(+2)
Intelligence : 367 (+323)
Chance : 18
Agilité : 0(+58)
Points D'Action : 9
Points De Mouvement : 4
Portée : 2
Bonnus au degat : 16
Bonnus au soin : 55

Voila j'ai mis l'essentiel.
Bon pour tout vous dire je suis en train de parchoter Very Happy .

Mais sans des bons sorts augmentés ces caractéristiques ne serviraient a rien :

-Mot Curatif lvl 6
-Mot soignant lvl 6
-Mot interdit lvl 6
-Mot stimulant lvl 6
-Mot de prévention lvl 6
-Mot de frayeur lvl 6
-Mot revitalisant lvl 6
-Mot de regeneration lvl 6
-Mot de jouvence lvl 6
-Mot d'immobilisation lvl 5
-Mot de reconstitution lvl 5
-Maitrise des baguettes lvl 6

Il me reste donc 4 points de boost Very Happy

Je ne suis pas très PvP donc j'évite les traques, je préfère le jeux en équipes (Gros donjon, grobes, etcetc ) . Aller au CAC pour attaquer ou rester derrière pour soigner cela ne me derange pas .

Je postule pour cette guilde car tout d'abord il y a l'air d'avoir une bonne ambiance (deja parlais a beaucoup de membres ^^) , d'éventuelles sorties , et principalement de la rigolade Very Happy .

J'aimerais beaucoup avoir une guilde fixe et je suis certain que bloodfall est la bonne.

Courte histoire pour vous presenter la vie de mon petit personnage :p :

Yanguslesoigneur est né dans une famille nombreuse , très vite il apprit les bases de l'art de la médcine . Dès son plus jeune age , il combattit plusieurs sangliers pour dropper l'etoffe tant attendu pour pouvoir aider sa famille à gagner quelques kamas.

Il ne cessait de progresser , ses techniques étaient toujours basées sur le soin car ce dernier était pour lui la clé de la réussite dans un combat.

Lors d'un repas de famille "les yangus" se furent attaqué par un regroupement de trool. Yanguslesoigneur decida d'aller au combat afin d'aider sa famille a survivre contre ces terribles créatures . Le combat dura quelques heures, yangus livra toutes ces forces dans la bataille mais en vain... Il remarqua bientot qu'il était le seul survivant de cette
bataille. Il passa des mois et des mois seul, livré a lui même, essayant de survivre contre le froid, la faim... Il voulu alors une seconde famille, oui, une famille soudée, une famille acceuillante et compréhensive.

Il chercha, il chercha jusqu'au jour ou il découvrit cette famille appelée bloodfall : Il n'avait qu'a ce jour une seule envie, ces seuls mots : rejoindre bloodfall

Voili voilou j'éspére vraiment intégrer cette guilde, j'ai donné tout ce que j'ai pu hihi. Bonne soirée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Empty
MessageSujet: Re: yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)   yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:30

Neutre , tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Empty
MessageSujet: Re: yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)   yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:37

Contre je pence que l'ont a deja asser d'eni dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Empty
MessageSujet: Re: yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)   yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:37

neutre , pas tres chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
gero
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
gero


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : derriere hestiaelle
Emploi : chasseur de fantome pandore
Loisirs : enmerder ma femme
Date d'inscription : 09/04/2009

yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Empty
MessageSujet: Re: yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)   yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:54

des screens sont la bien venu ,neutre
Revenir en haut Aller en bas
Toshio
Tofu des plaines
Tofu des plaines
Toshio


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Empty
MessageSujet: Re: yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)   yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:54

Des couleurs aussi, neutre.

Sinon as tu d'autre perso ? Si oui leur classes level pseudo m'interesserais ainsi que de connaitre tes anciennes guildes ou encore savoir qui peut te connecter, si bien sur certaines personnes autres que toi le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
hestia


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : à coté de gero
Loisirs : emmerder mon dadou d'amour
Date d'inscription : 05/05/2009

yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Empty
MessageSujet: Re: yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)   yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:11

POUR
Citation :
je pence que l'ont a deja asser d'eni dans la guilde


jiji tu as koi contre les énis attention mon mari va te taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Empty
MessageSujet: Re: yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)   yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:23

rien mai je pence que l'on a deja asser d'eni dans la guilde Surprised:
Revenir en haut Aller en bas
Toshio
Tofu des plaines
Tofu des plaines
Toshio


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Empty
MessageSujet: Re: yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)   yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:46

Pour une fois jinette a pas tord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Empty
MessageSujet: Re: yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)   yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:59

1- pas bien equiper pour ton lvl
2- niveau stats hm hmmm c'est loin d'etre bien
mais par contre tu a l'age requis puis ta fait un effort et j'aprecie ça donc pour moi tu mérite une meriode d'essai
pour
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Empty
MessageSujet: Re: yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)   yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:35

idem ici, je voudrais en savoir un peu plus sur ton parcours, anciennes guildes, tes autres persos, qui a accès à ton compte etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Empty
MessageSujet: Re: yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)   yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:27

double candid chez dugrimst je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Empty
MessageSujet: Re: yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)   yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yanguslesoigneur votre nouvelle recrue?? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pied droit est-il intelligent ?
» Votre avis sur le nouveau logo!
» Je voudrais integrer votre guilde
» Lire avant de faire votre demande!
» 2iem essaie (Votre avis sur le nouveau logo!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser