Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
Je voudrais integrer votre guilde Vote_lcap57%Je voudrais integrer votre guilde Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
Je voudrais integrer votre guilde Vote_lcap7%Je voudrais integrer votre guilde Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
Je voudrais integrer votre guilde Vote_lcap0%Je voudrais integrer votre guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
Je voudrais integrer votre guilde Vote_lcap0%Je voudrais integrer votre guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
Je voudrais integrer votre guilde Vote_lcap0%Je voudrais integrer votre guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
Je voudrais integrer votre guilde Vote_lcap36%Je voudrais integrer votre guilde Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je voudrais integrer votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yincoshu
Invité




Je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Je voudrais integrer votre guilde   Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:06

Bonjour cher membre de bloodfall,j'aimerais vous regoindre sur le canal /g Razz
je me présente:

Je suis un feca lvl 153 de nom Yincoshu.Je suis grade 9 ange ( je ne savait pas ou le mettre ^^ Laughing )

Mes métiers : boulanger 100,paysan 90, alchimiste 65
GRATUIT pour la guilde Exclamation

Mon stuff :(excellent jet) Piruk, ortiz, amulette CM, xenature, gelano, anneau CM, Bottes CM, Fendoir trichaud, Rhon, houffe,Corbac, dragoune,
monture orchidé ( tous au max )

Mes stats : vitalité 50 + 1200
sagesse 30 ( 30 parchotés ) + 185
Intelligence 326 + 374
force 0 + 75
chance 0 + 0 = la têtê a to.... pale
agilité 30 + 40

Mes projets : faire donjon otomail et passer Feu/air
J'acheterais Pano ceremoniale des rats avec monture ebene/orchidée lvl 100
et comme cac tige de brouture Very Happy

Mes sorts lvl 6 : ataque naturelle, maitrise baton et hache immunité
lvl 5 : toutes mes armures sauf aqueuse, bouclier feca, renvoi de sort, téléportation, Glyphe enflammer bien sure Exclamation
lvl 4 : Glyphe d'immobilisation et c'est tout silent
lvl 3 : armure aqueuse et Ma très gentille cawote Very Happy
lvl 2 : capture d'âme, liberation
lvl 1 : tous le reste ( pas trop envie de reécrire tous mes sorts ) Smile

Mes motivations : Bloodfall ma directement piquer les yeux le jour ou j'ai ataqué votre perco( je devais etre lvl 100 )toutes la deffences qui a eu. Je me suis dit VIVEMENT QUE JE SOIT THL pour y rentrer I love you
il y a quelques jours Christina un bon ami fort sympathique m'apprends qu'il avait integrer Blood et mon envie est directement revenue
Je me suis dit "si je suis pris dans cette merveilleuse guilde, Il y aura en + un bon ami ça serait trop cool !"
Mais il n'y a pas qui Christina qui est gentil. J'ai eu l'occasion d'xp FF et grobe avec plusieur membres (Zeromax et Christina le + recemment) Zeromax était également très sympathique

Mes ancienne guildes :

Gods-of-Hell
Synthase
Avalon
Gladiator's ( guilde que j'ai crée )





VOILA POUR Ma petite vie sur dofus mintenant IRL :

Je m'appelle Mickael (Mika) je avais avoir 16 ans en mars, je rentre en Seconde S Crying or Very sad dans mon lycée de Nimes au sud de la france
Rien a dire de + sur ma vie IRL qui peut vous interresser

Mintenant J'espere etre bientot sur votre canal mais sinon je vous Souhaite Bon jet et bonne continuation a tous Bloodfall

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais integrer votre guilde   Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:54

Le recrutement est passé au niveau 160 minimum, je vais réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais integrer votre guilde   Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:31

Je donnerais un avis NEUTRE.

Le lvl est effectivement un peu juste mais la candidature est relativement correcte bien que je ne t'ai jamais vu et que les fautes d'orthographes me piquent les yeux.

je propose qu'un maximum de gens votent objectivement avant que le boss ne rende sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Yincoshu
Invité




Je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Je tiens a m'excuser   Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:57

Vraiment desolé pour les fautes d'OrthographeS mais c''est vrai que le français n'est pas mon "fort"
On ma dit que c'était lvl 150 mini et c'est ecrit sur ceux qui faut lire avant de postuler mais je tiens m'excuser que je n'est pas le lvl requis

et puis Zerb si tu ma jamais vu c'est que je ne pose pas de probleme et que je n'est pas une mauvaise réputation
Mais c'est vrai que j'xp souvent ou drop mais je ne reste pas en -2 0 des heures pour trouver un groupe d'xp

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
-C-h-r-i-s-t-i-n-a-
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
-C-h-r-i-s-t-i-n-a-


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais integrer votre guilde   Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:01

Moi je dirai POUR car tu es une personne sympathique et tu aides les autres.

Ps : Je suis pas un mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais integrer votre guilde   Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:02

yincoshu a écrit:
il y a quelques jours Christina un bon ami fort sympathique m'apprends qu'il avait integrer Blood et mon envie est directement revenue
Je me suis dit "si je suis pris dans cette merveilleuse guilde, Il y aura en + un bon ami ça serait trop cool !"
Mais il n'y a pas qui Christina qui est gentil. J'ai eu l'occasion d'xp FF et grobe avec plusieur membres (Zeromax et Christina le + recemment) Zeromax était également très sympathique

Euh je vais t'apprendre que christina es une demoiselle pas un poilu d'homme (citation au masculin envers chris)

Sinon a part sa je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Yincoshu
Invité




Je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Encore desolé ...   Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:54

XD je sais, je me suis deja pardonné sur dofus au pres d'elle mais j'ai vraiment oublié desolé No
Mêmê si j'ai oublier je devais quant mêmê pas me tromper vu ton nom Suspect

Bonne nuit a vous tous mêmê ceux qui sont "contre" ou "pas motivé"
mais je ne suis pas rencunier
Gros bisoux

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
merevoila
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
merevoila


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais integrer votre guilde   Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:29

Bonsoir, pour ma part je serais neutre également,mais je passerait pour au lvl requis un peut de sang neuf ferais du bien et tu a l air simpatique .

ps: perso je fait beaucoup de faute aussi mais je suis un iop *normal*

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais integrer votre guilde   Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:46

Bha moi je dirais pour il est sympa donc voila et il c'est joué pvm quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais integrer votre guilde   Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:15

perso je suis pas contre une periode d'essai ça nous permetera de te decouvrir ^^
bienvenue au club mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais integrer votre guilde   Je voudrais integrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais integrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde ...
» Jeu de guilde v2
» TS de la guilde
» por la guilde
» salut la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser