Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Vote_lcap57%[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Vote_lcap7%[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Vote_lcap0%[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Vote_lcap0%[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Vote_lcap0%[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Vote_lcap36%[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skwatta
Invité




[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Empty
MessageSujet: [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color]   [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:20

Like a Star @ heaven Bonjour tout le monde Like a Star @ heaven


Je me présente Wink


Je m'appel Noel ou Issa né le 25 Décembre 1990, donc j'ai 18 ans bientot 19, j'habite en France lol à Paris plus précisement dans le 13eme arrondissement. Je suis d'origine Sud Africaine Laughing et oui la coupe du monde c'est chez moi bref...

Je posede un ecaflip terre qui est aujourd'hui 154 désoler je ne sais pas comment scréené Embarassed


[u]Présentation de mon eca : [/u]


Nom: Skwatta

Classe: Ecaflip terre

Niveau: 154

( pas d'image je ne sais pas scréené )

Equippements:

( Acutuel à son niveau )

Coiffe: Meulou

Cape: Meulou

Anneau: Meulou + Gelano 1pa + 21 force

Amulette: Meulou

Botte: Mouleu

Corps à Corps : Griffe Rose ou Griffe pourpre

Autre items : Dragondinde Turquoise lvl 100 - Dragondinde Amade Poupre lvl 100 - Bwak Terre + 90 force - Dragoune + 50 sagesse - Masque Vaudou ( mis de coté en attendant d'etre 158 )

Metiers: Mineur ( level 41 ) Poisonnier ( level 49 ) Pecheur ( level 18 ) pas top les métier u_u


Caractéristiques


( En pano Meulou )


Vitalité: 1886 ( griffe rose ) 2007 ( griffe pourpre )

Sagesse: 1 ( + 224 )

Force: 366 ( + 543 ) avec le bwak + 90 sinon + ( + 453 )

Intelligence: 0 ( + 13 )

Chance: 1

Agilité: 16 ( + 32 )

Parcho terre : 100

Initiative: 1451

Prospection: 166 ou 246 ( avec la dragondinde tourquoise )

10 pa - 4 pm

Sorts:


J'ai quelque point a récupéré...

- Maitrise de l'épée : level 6
- Pile ou Face : level 6
- Bond du Félin : level 6
- Perception : level 4 ( sinon level 5 avec les 2 points que je dois reprendre u_u )
- Esprit Félin : level 6
- Odorat : level 2
- Griffe Jouyeuse : level 5
- Griffe du Ceangal : level 5
- Rekop : level 5
- Félintion : level 5


Je pense que c'est tout pout mon eca ^^

Guilde fréquenté


J'ai beacoup voyager sans trouver la bonne... Et aujourd'hui je pense et j'en suis sur que je l'ai devant moi la Blood - Fall Laughing

- Les Envoyés Du Destin
- Amiral-Zoo
- Cbs-Fusil
- The héreos
- Squall-Leonheart's ( ou j'ai retrouvé mon ami d'enfance réel lol et qui est dans la Blood aujourd'hui Salim )

Motivation :


Bon bah passons au chose serieuse lol.
J'ai décidé de quitté la Squall pour plusieurs raison ( ambiance, entente etc...) Aujourd'hui pour moi mon eca mérite mieu je pense qu'il pourrais progressé et devenir un des membre les plus fort de la blood ( un reve qui deviendra réalité peu etre lol ).
Je postule chez vous aujourd'hui car j'ai eu la chance de voir que dans cette guilde on s'entre aide et qu'il y a une bonne ambiance grace a Salim...

J'ai eu la chance de parlé a certains d'entre vous dans la blood vous ne vous rendez peu etre pas compte mais beaucoup d'entre vous m'ont aidez...
Je aimerais représenté les couleurs de la blood une guilde rescpeté et qui rescepte les autre ( " sauf en combats " )

Je suis souvent co sur dofus faut le dire tout les jours meme Embarassed

Je vous demande juste de me laisse une chance pour vous prouver a toutes et tous que je suis plus que déterminée a avoir ma place parmi vous...


Bon bah j'espere que ça sera assez pour que vous me laissez une chance pour vous prouver ce que je vaux...

Merci d'avance

Ps : J'ai des petit mule iop 103 que j'ai crée il y a pas longtemps... Cra 81 qui a vu le jour il y a 1 semaine


Skwatta :p
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color]   [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:39

bien le bonjour j'apreci ta motivation la condidature est pas mal méme si ya pas de screen mais ya juste un ti détaille ta pas le lvl pour integré la guilde donc si t'est vraiment motivé a nous rejoindre repostule a ton lvl 170
cordialement ainritch
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color]   [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:53

sniff,enfin un fille, faut dire que on est un peu trop entre co**** sauf celine , sa soeur , et matsu mais sa fait tous de meme peu...

Dommage sinon j'aurais voter pour :/
Revenir en haut Aller en bas
Esca-XD
Invité




[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color]   [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:28

Mdrrrrrrrrrrrrrrr Franchement rien a dire ta tout dechiré ptit frere^^ tkt pas je vais t'aider a monter bien vite comme sa tu pourra enfin jouer dans la cours des grands X)
Revenir en haut Aller en bas
-Esca-XD
Tofu des plaines
Tofu des plaines
-Esca-XD


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi : livreur de pizza chez "pizza pino"
Loisirs : Fou du poker/Fou Du Volant
Date d'inscription : 06/11/2009

[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color]   [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:34

GO XP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color]   [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:04

Esca-XD a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr Franchement rien a dire ta tout dechiré ptit frere^^ tkt pas je vais t'aider a monter bien vite comme sa tu pourra enfin jouer dans la cours des grands X)

Petite soeurs non? a moins que se soit un trav le-la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
skwatta
Invité




[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color]   [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:28

mdr me suis trompé sur la frappe j'ai mis en e sans le voir u_u je suis bien un garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Esca-XD
Tofu des plaines
Tofu des plaines
-Esca-XD


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi : livreur de pizza chez "pizza pino"
Loisirs : Fou du poker/Fou Du Volant
Date d'inscription : 06/11/2009

[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color]   [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:29

ta raison shado c'est une petite fiote xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color]   [color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red][u][b]UN ECA PLUS QUE DETERMINER[/b][/u][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser