Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Vote_lcap57%Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Vote_lcap7%Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Vote_lcap0%Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Vote_lcap0%Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Vote_lcap0%Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Vote_lcap36%Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Xelor de Niveau 176

Aller en bas 
+5
psychoz
ainritch-
..
Barna
Time-Fire
9 participants
AuteurMessage
Time-Fire
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2009

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:18

Bonsoir a tous , ( cela dépend de l'heure ou vous le lisez )


Je me présente Time-Fire ou Timy pour les intimes peut-être quelques membres se souviendront de moi.


Je suis un xelor agé de 176 ans tout proche de son 177eme anniversaire et je suis un xelor un peu particulier qui adore le changement , pas d'entourage bien entendu mais plutot de nouveauté niveau style de jeux je l'ai ai tous fait un par un si ce n'est 2 fois mais pour le moment je suis d'élément Agilité et passera bientot Sagesse/agilité ( sa ne plaira pas a tout le monde). Cherchant une famille sympatique je me suis souvenu de vous j'ai eu l'occasion de joué avec certain de vous dont Ainritch, Mara et leouf (connu chez DMF) et je les ai bien aimé me renseignant a droite a gauche pour en savoir un peu plus j'ai entendu que des bonnes choses sur vous sa m'as fait prendre la décision de venir ici aujourd'hui.


In Game :


Xelor 176
Male


Ma touche impr ecrant est cassé donc pas de screen désolé


Stats :

Vitalité : 0 + (1351)
Sagesse : ( provisoire j'ai les parchemins mais manque un kimbo ) 25 + (318)
Force : 0 Tout rond Smile
Intelligence : 0 + (84)
Chance : 0 + (92)
Agilité : 215 + (513)

Dommage : 60
Prospection : 200
Initiative : 1727

Je ferais très prochainement un kimbo avec quoi je pourrais Restats pour parchoté la sagesse a 101 et la boosté je resterais tout de même agilité


Niveau des stuffs :

[font=Times New Roman]Sur mon crane : Une coiffe Vaudou Sarbak
Sur mes épaules : Une cape Roissingue
Autour de mon cou : Une amullete tanukoui san ( j'ai du lui faire mal a ce tanu )
Sur mes hanches : Une ceinture cérémoniale
Autour de mes pieds : Des bottes cérémoniales
Sur ma main droite : Un anneau Roissingue
Sur ma main gauche : Une anneau Cérémoniale
Dans ma main pour tapé les vilains bouftous : Un marteau lahre Fm 80 % agi
Je chevauche une Monture ébène dorée lvl 100

Et aussi les dofus
Cawotte + 48 et kalyptus + 27


Mes sortileges :

Maitrise des marteaux , Téléportation , Ralentissement , Fletrissement , Vol du temps , Dévoument , Fuite , Gélure , Contre et protection aveuglante sont niveau 6

Et le Cadran 5.


In Real Life :


Je m'appel Yann j'ai 16 ans j'habite dans la régions parisienne, je joue a dofus pendant mon temps libre souvent le week end le soir tard et en semaine le soir pas tard.
Mes loisirs sont comme ceux des ados de mon age je pense sortie entre amis et tout ce qui va avec.
Et je suis en 1ere Bac Pro informatique.


Je pense que c'est a peu près tout pour plus de détails je suis disponible.
Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature.

A bientot je l'éspère.

Time - Fire
Revenir en haut Aller en bas
Time-Fire
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2009

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:27

Re bonsoir

Désolé pour le bug du haut mais même en edit je n'arive pas a l'enlever sans que sa change quelque chose d'autre :s
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:11

Neutre pour le moment.Pas vraiment embalé

Shado
Revenir en haut Aller en bas
..
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:23

Neutre aussi a tendance plutot contre a cause de l age dsl
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:22

neutre de mon coter je suis du méme avis que sgaz
Revenir en haut Aller en bas
psychoz
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
psychoz


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : salon de coiffure pour femmes
Emploi : fauteuille
Loisirs : caler
Date d'inscription : 22/10/2008

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:56

Pourquoi pas une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Time-Fire
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2009

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:00

Bonjour ,

Pour l'age je joue souvent avec des personnes plus agée et je préfère jouez avec eux, plus de maturité et moins d'erreur en combat. Dans mes anciennes guildes les personnes étaient plus âgée et sa se passait très bien.

Merci de vos réponses

Time-Fire
Revenir en haut Aller en bas
ChatonZero
Bouftou sombre
Bouftou sombre
ChatonZero


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2008

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:03

Si cela se passait très bien, pourquoi l'avoir quitté?

Neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Time-Fire
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2009

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:18

Re bonsoir,

Mon ancienne guilde ou je suis resté quasiment un ans est Devil May Fly
Mais depuis quelques temps l'ambiance s'est dégradé départ de beaucoup de membres et j'ai fais une pause dofus du mois de juin a début octobre et trop de recrutement ont été fait donc j'étais quasiment un inconnu c'était de ma faute mais sa a été ma principale raison et de me remettre dans le bains m'as été trop difficile.

Time - Fire
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:46

J''attend d'avoirs les avis de mara et math vu qu'il te connaise plus que nous avant de peut etre changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:38

Je ne le connais pas plus que sa moi xD , sinon je serais plus contre vu l'age mais apres il s'exprime assez correctement ! Donc je vote neutre a tendance contre.
(ps : "citation: Dans mes anciennes guildes les personnes étaient plus âgée et sa se passait très bien." pas tous !! (je vais me faire engueulé jle sent Very Happy))
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:15

ok pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Bouftou sombre
Bouftou sombre
leouf


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:08

pour ma par se serat un contre

pourquoi? bah je vais pas passé par 4 chemin. Je t'es connut chez les DMF et j'en ai des mauvais souvenir.
-Je déteste les gens qui léche le cul du meneur et des bras droit
-et pour moi tu es tros gamin (oui il y a des gens mature chez DMF sur mais mauvaise référance quand méme niveau maturité, surtout avec l'ex meneur. donc méme si tu fréquanter des gens mature si on peut le dire bah tu aurait du changer de fréquentation car il y a largement plus mature.)


donc je rajouterais que c'est méme un gros CONTRE

dsl time
Revenir en haut Aller en bas
Time-Fire
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2009

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:27

Bonsoir ,

Tout d'abord je tient a dire que c'est ta décision le ouf j'peu rien change mais je tient quand même a me défendre parceque tes arguments sont infondé.

- Je n'ai jamais fait de la lèche a personne c'est un truque que je détèste les lèches cul j'vois pas pourquoi je le ferait.

- Ensuite comment t'as pu te fondé une image de moi car on a jamais joué ensemble ou alors quasiment pas. Et on ne c'est quasiment pas parlé vu ton départ pas très longtemps après que je suis arrivé

Serieusement même si je respecte ton vote je trouve sa con comme argument parceque tu t'invente une image de moi.

Je retire ma candid je sais que mes chances son nules maintenant j'éspérais venir mais la se me foutrai les glandes d'etre avec un mecs comme sa
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:50

tout est clair
le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xelor de Niveau 176   Recrutement d'un Xelor de Niveau 176 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Xelor de Niveau 176
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ Xelor]
» recrutement de mon xelor
» Recrutement d'un petit Xelor. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser