Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
me recruter c'est tout gagner U_u !!! Vote_lcap57%me recruter c'est tout gagner U_u !!! Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
me recruter c'est tout gagner U_u !!! Vote_lcap7%me recruter c'est tout gagner U_u !!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
me recruter c'est tout gagner U_u !!! Vote_lcap0%me recruter c'est tout gagner U_u !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
me recruter c'est tout gagner U_u !!! Vote_lcap0%me recruter c'est tout gagner U_u !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
me recruter c'est tout gagner U_u !!! Vote_lcap0%me recruter c'est tout gagner U_u !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
me recruter c'est tout gagner U_u !!! Vote_lcap36%me recruter c'est tout gagner U_u !!! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 me recruter c'est tout gagner U_u !!!

Aller en bas 
+5
..
Mara
ChatonZero
Matsumoto
Trisophobie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xxX-esca
Invité




me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:00

Bonsoir à toutes et tous,Aujourd'hui j'ai quitter ma guild car cela fait maintenant quelques temps que j'envisage de rentrer dans votre guilde, alors aujourd'hui je me lance! Tout d'abbord je vais vous présenter mes personnages.

PRESENTATION IG/EQUIPEMENT

Je me présente xxX-escaflowne-Xxx ecaflip terre Lvl 176 et Eni-esca eniripsa feu Lvl 177.
Mon Ecaflip est équipé full meulou jet fm qui me donne un total de 938 force, comme corp à corp j'ai une rilleuse et des eudin de côté pour ma futur pano^^, une monture prune/porupre niv 100, un gelano 1Pa + 25 Fo et enfin pour finir avec mon stuff j'ai un Masque Vaudou Thierry de coté pour xp et un Dragoon rose 55 sagesse.

Mon Eni, elle, est plutot équipé full Minotot^^ qui me donne un total de 812 d'intelligence, comme corp à corp j'ai une baguette gyver fm 80% feu en attendant mon ougarteau feu/eau que j'ai de côté^^, ensuite j'ai une monture prune/orchidée niv 100, un anneau CM et une alliance d'Elya Wood.

LVL DE MES SORTS

ECAFLIP :[Maîtrise De l'Epée niv 6] ------Pilou Face niv 6
-Bond niv 6
-Perception niv 6
-trèfle niv 6
-Roulette niv 6
-Langue Râpeuse niv 6
-Roue de la fortune niv 6
-Odorat niv 2
-Réflexes niv 3
-Griffe joueuse niv 6
-Griffe de Caengal niv 5 bientot 6
-Destin d'ecaflip niv 5
Tous le reste est niv 1

ENIRIPSA :[Maîtrise De La Baguette niv 6]
-Mot curatif niv 6
-Mot interdit niv 6
-Mot de frayeur niv 6
-Mot soignant niv 6
-Mot stimulant niv 6
-Mot de prévention niv 6
-Mot Revitalisant niv 6
-Mot de regénération niv 6
-Mot d'amitié niv 6
-Mot d'envol niv 5
-Mot de reconstitution niv 5
Tous le reste est niv 1

PRESENTATION IRL

Je m'appel Salim j'ai 20 ans, j'habite dans le 13eme arrondissement de paris
J'aime dofus , les filles ( héhé ) , et mes amis
J'suis plutôt de bonne humeur et j'aime m'amuser Very Happy
Sinon que dire d'autre j'ai eu mon BAC pro Commerce l'année derniere et en ce moment je suis vendeur dans un grand magasin de prêt-à-porter "ZARA" je sais pas si vous connaissez scratch

MES MOTIVATIONS^^

Comme je vous l'es dit je vien de quitter ma guild et j'espere que la votre sera ma dernière vraie guilde sur hecate^^ . Je recherche surtout l'ambiance , et la bonne humeur chez vous . Des petites sorties à frapper du piou qui sais ? Mais je ne suis pas demandeur en général. Je suis pour le moment pas trop "un glandeur" de zaap mais ça devrait bientôt arriver car j'essai de me re-stuff busay mes en vin u_u !!!Je ne conçoit pas jouer a dofus sans guilde. Je pense qu'une fois qu'on a trouvé une guilde attachante et joyeuse, il n'y a pas de moment ou on "se fait chier" sur dofus cheers

Enfin bref ,je pense vous avoir tout dit , à vous de voter pour le maillon faible ! ( huhu ... c'est le soir les blagues débiles arrivent ... sorry c'est tous moi sa =D lol! )

Sur ce, bon vote et bon jeu a vous tous

Cordialement,

xxX-escaflowne-Xxx afro

PS: Dsl pour les faute d'orthographe^^ u_u
Revenir en haut Aller en bas
Trisophobie
Tofu des plaines
Tofu des plaines
Trisophobie


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : In the ass of my teacher
Emploi : sodomite
Loisirs : mangé des frosties
Date d'inscription : 18/09/2009

me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:38

PAs top, manque de screen espace... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
xxX-esca
Invité




me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: reponse a trisophobie^^   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:30

oups j'en suis sincerement dsl j'avais completement oublié ce petit détail toute mes excuse en esperant que sa n'influence pas votre vote pour mon integration ou pas dans votre guild, encore dsl j'ai commis une grave erreur en oubliant les screene u_u et merci de me l'avoir rappeler trisophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Bouftou sombre
Bouftou sombre
Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Picardie (du Sud)
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Ciné, Info, Voyage et un bon bouquin de temps en temps
Date d'inscription : 06/02/2009

me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 5:31

Mouais... je reste un peu sur ma faim quand même question présentation.

Tu dis que tu as quitté ta Guilde mais tu ne dis pas laquelle.
Y a t'il d'autre personnes qui ont accés à tes comptes ?

Ps : je connais très bien les mags Zara (surtout celui de la Défense). $$$

J'attends que tu répondes à mes 2 questions avant de donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
xxX-esca
Invité




me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 5:51

Bonjour^^

La guild que j'ai quittée s'appellent "Squall-Leonheart's" Et non personne d'autre que moi n'a accés à mes comptes je sort d'un hack qui a duré toute une année je ne veux pas que sa se reproduise^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Bouftou sombre
Bouftou sombre
Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Picardie (du Sud)
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Ciné, Info, Voyage et un bon bouquin de temps en temps
Date d'inscription : 06/02/2009

me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:37

Pour une période d'essai avant tchitchi
Revenir en haut Aller en bas
xxX-esca
Invité




me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:21

tchitchi ??? La mort ou tchitchi XD je sent que sa va faire mal =D
Revenir en haut Aller en bas
ChatonZero
Bouftou sombre
Bouftou sombre
ChatonZero


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2008

me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:57

Neutre, Tu aurais du au moins te forcer un peut plus plus ta conditature, non? Screens, couleurs...

Sans vouloir te vexer on dirais que tu as fais ta candidature sur un coup de tête sans vouloir te donner trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
xxX-esca
Invité




me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:37

nn du tout c'est juste que c'est la premiere fois que je postule en forum et que je gere pas trop c'est pour sa^^ mais je suis tout a fait d'accord avec toi la prochaine sera mieux si vous me laissez une 2eme chance
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:48

Pour t'a l'air d'un fou dans ta tete XD
Revenir en haut Aller en bas
xxX-esca
Invité




me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:02

un vrai de vrai XD mais je sais me calmer =D malheuresement ou heuresement je sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
..
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/09/2008

me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:06

Tout comme pareil mara lol!

POUR une semaine d essaie
Revenir en haut Aller en bas
xxX-esca
Invité




me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:18

T_T laisser moi le temps de réaliser svp j'ai 3 pour ... trop de sensation la BUHUHUHUHUU !!! (crie de l'enu ou pleure tel est la question) !!!
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:22

de mon coter je suis dac pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
xxX-esca
Invité




me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:32

merci =D ( je sais c'est pas encore sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:30

ok pour période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:40

Contre pas inspiré
Revenir en haut Aller en bas
xxX-esca
Invité




me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:59

Merci zerb je suis vrément content je ferai de mon mieux pour vous montrer à quel point j'ai envi de faire parti de "votre famille" Merci à Tous !!! Vive BloodFall^^
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Bouftou sombre
Bouftou sombre
leouf


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:03

je reste sur ma fain euh non dsl ma fin *faut que j'aille manger j'ai la dalle* ta candidature et un peut brouillon mais ca va elle reste correcte on a vu pire

je te laisse mon pour mais pas pour tes 2 perso je voudrais déja inviter ton perso principal et lui laisser 1 semaine d'essayer et aprés si tout se passe bien on invite l'autre

Ps pour amine: macumba macumba elle dance tout les soir
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:07

ah oui ça c'est sur, la periode d'essai sera que pour ton perso principal apre ça on vera pour ton autre perso
Revenir en haut Aller en bas
xxX-esca
Invité




me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:08

c'est toi le chef ^^ donc on commence avec eca et aprés si tous se passe bien vous recruté ma nini =D
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:08

A oui aussi , faut arreter de repondre a tout va , c'est relou a force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trisophobie
Tofu des plaines
Tofu des plaines
Trisophobie


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : In the ass of my teacher
Emploi : sodomite
Loisirs : mangé des frosties
Date d'inscription : 18/09/2009

me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:25

Mdr !!! il t'as Mara-ve
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:37

ahlan wa marhabane bika ya ayouha ya ayouha el3osfor elsarir XD
traduction : bienvenue petit oiseau XD
Revenir en haut Aller en bas
xxX-esca
Invité




me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:10

Je Commence quand en fait^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me recruter c'est tout gagner U_u !!! Empty
MessageSujet: Re: me recruter c'est tout gagner U_u !!!   me recruter c'est tout gagner U_u !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me recruter c'est tout gagner U_u !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On aura tout vu
» s'moi Essou(et puis s'tout!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser