Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Vote_lcap57%tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Vote_lcap7%tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Vote_lcap0%tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Vote_lcap0%tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Vote_lcap0%tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Vote_lcap36%tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tentative de venir partager du temps avec des gens sympa

Aller en bas 
+5
Barna
..
Mara
jiji
Zerb
9 participants
AuteurMessage
-norticu
Invité




tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:36

Je salue les membres de la guilde de bloodfall,

Je voudrais tenter de rentrer dans cette guilde pour une raison simple, les autres guildes que j'ai visiter les regles n'etaient que decoration et lesinsultent fusaient dans tous les sens, donc pour la premiere fois depuis que je joue a dofus je tente le recrutement par forum car je ne suis, au depart, pas doue pour me presenter par ecrit.

Donc je suis un sram aligner bontarien de type air de niveau 190 actuellement nomme "-norticus-", je metterais les statistiques un peu plus loin dans ma presentation, il y a peu j'etais un sram terre donc mes equipements sont a environ 80% corrects.

Ma presentation "I.G." :
-Statistiques: vitalité 0 (+1241), sagesse 0 (+209), force 17 (+71), intelligence 0, chance 0 (+49), agilité 386 (+515) - initiative 1990, PA 9, PM 4
-Equipements: sandales titudes, gelano, ceinture rasboulaire du rasboul, anneau dragon cochon, amulette du dragoeuf, couteaux a champignons, solomonk, caprin, dragodinde ebene, dofawa, dofus kaliptus, dofus cawotte.
-Sorts: invisibilite 6, reperage 6, poison insidieux 6, piege de masse 6, piege d'immobilisation 6, peur 6, arnaque 6, maitrise des dagues 6, piege mortel 5, piege empoisonne 5, marteau de moon 5, fourvoiement 4.

Mes motivations j'en ai parler au debut mais je vais un rien approfondir, j'en ai eu marre de mes precedentes guilde, comme citer auparavent, pour le nombre incalculable d'insultes qui volaient dans tous les sens et personne ne partageait quoi que se soit et personne ne defendait les percepteurs les seuls echanges entre les membre etaient des arnaques. C'est pour cela que j'ai souvent changer de guilde...

Presentation "IRL":
Alors voila je suis un jeune homme, de 19 ans, qui a vu le jour en russie, mais apres un passage de 5 ans en italie je me suis installer en belgique depuis bientot 10 ans.
Je suis une personne assez sportive, et je suis un grand "fan" des "yamakasi" et a l'occasion je les imite, je joue a dofus assez souvent dernierement car j'ai fini mon contract d'animateur pour jeunes et donc actuellement je suis au chaumage en recherche de travail. Quand j'aurais retrouver un travail evidament je jouerais exclusivement le soir apres ma journee de travail.
Dernier petit point sur moi je suis une personne plutot decue de la jeunesse actuelle et de la tournure que prend notre monde mais je ne manque pas de respect pour autant, je rend le repect recu et a propos du jeu je ne cache pas que j'ai deja acheter des comptes ( je vous dis sa pour vou prouver que je suis contre les arnaques mais libre a vous de me croire).

En dernier point je voudrais vous dire que je suis desole mais je ne suis pas du tout doue pour le "R.P." donc je n'en feraispas en je ne vou en voudrais pas si vous en tenez rigueur.

Et j'allais oublier je m'apelle Dmitri Starossekov (et non pas DIMITRI comme on fais souvent l'erreur) mais tout le monde m'apelle "Dim"

Sur se je vous souhaite un bon jeu et j'espere avoir une reponse, positive ou negative a vous de voir, au plus vite. Je vous remercie egalement d'avoir pris le temps de me lire a bientot pour repondre a vos questions et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:07

j'aime bien, le stuff un peu limite mais chui pour une période d'essai.

par contre si tu pouvais nous raconter un peu plus ton parcours (guildes, autres persos par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
-norticu
Invité




tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:45

Biensur que je peu raconter plus en details mon parcours.

Alors j'a commencer dans la guilde "chat'ouille" avec un personnage, eniripsa de niveau 118 a l'epoque ( j'ai jouer avant avec d'utres personnages jsui joueur de dofus depuis le debut quand "jiva" etait le seul serveur existant mais je n'ai pas beaucoup jouer je changeais toujours de personnage quand il depassait le niveau 50 car j'aime varier mes plaisirs).
Ensuite j'ai pendant longtemps ete dans la guilde "artic" ou j'ai trouver une personne tres sympathique mai qui malheureusement changeait de serveur car il etait tres haut niveau et il ne s'amusait plus c'est la que ma quete d'une meilleur guilde a commencer car j'ai ete temoin de 4 jours d'insultes "non stop" voila pourquoi je l'ai quitter.
Donc j'ai quitter "artic" avc mes 2 personnages, ecaflip 189 et sacrieur 194, pour rejoindre les rangs de good bye ou je suis toujours avec mon ecaflip et mon sacrieur mais je ne sais pour quelle raison mon sram (-norticus-) n'a pas ete accepter et depuis se moment la je suis sans guilde avec mon cher petit sram.

J'ai egalement creer assez recement un petit panda de niveau 48 d'element terre actuellement dans la guilde "molotof" guilde de la seule personne en qui j'ai confience sur dofus et qui joue regulierement sur mon ecaflip et mon sacrieur et occasionnelement sur mon sram.

Si il y a d'autres questions j'y reponderai avec plaisir. Merci de vou informer sur mon cas "=)"
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:16

contre ta candid manque un peur de couleur et des sreen
Revenir en haut Aller en bas
-norticu
Invité




tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:41

Je suis desole mais je n'ai pas vu que le "screen" etait obligatoire ni que les couleurs etaient obligatoires. Mais j'accepte ton vote juste si je peu me justifier g des problemes de carte graphique sur mon "pc portable" donc certains programmes ne fonctionnent pas et les capaciter de mon ordinateur est reduite.

En tout cas merci d'avoir repondu.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:55

ta besoin d'une carte graphique pour changer la couleur du texte? XD
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
-norticu
Invité




tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:11

Non c'est vrai mais a la moindre action sa me bloque 30 minutes environ donc j'economise mon energie (celle de mon portable plutot) pour jouer a dofus si j'ai de la chance je remplace bientot la carte graphique mais pour l'instant je ne "pompe" que le stricte minimum d'energie.

Je suis desole que sa vou pose tellement de problemes les couleurs mais je ne suis egalement pas fan des textes "arc-en-ciel".

Merci comme meme pour vos commentaires c'est toujours bon a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
..
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/09/2008

tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:23

candid sympa meme si c vrai k il manque un peu de couleur mais bon c est pas l emballage qui compte

Je t accorde mon POUR une semaine d essai

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:35

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
psychoz
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
psychoz


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : salon de coiffure pour femmes
Emploi : fauteuille
Loisirs : caler
Date d'inscription : 22/10/2008

tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 2:21

pourquoi pas POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Bouftou sombre
Bouftou sombre
Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Picardie (du Sud)
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Ciné, Info, Voyage et un bon bouquin de temps en temps
Date d'inscription : 06/02/2009

tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:16

Ton perso n'a pas été pris chez Good Bye et c'est pour ça que tu postule ici.

Ramène tes 2 autres comptes chez nous et tu auras mon Pour.

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
-norticu
Invité




tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 7:05

Je le ferais si je suis pris pour la semaine d'essai j'emporterais mes 3 personnages avec moi. Je sais que pour la plus part des membres le "multi guilde" n'est pas apprecie, suita a la lecture d'une autre candidature, donc j'accepte de quitter "good bye" car je ne voudrais pas que vous pensiez etre une guilde "bouche trous" car se n'est pas le cas.

Merci pour vos reponses, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Bouftou sombre
Bouftou sombre
leouf


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:32

tu fait se que tu veux tu a le droit de "multi guilde". dans le réglement il y a rien de marquer sur ca. aprés oui ca dérange peut éte des personne mais c'est personne c'est pas tout le monde.

je suis POUR une période d'essaye que tu raméne t'es autre perso ou pas moi je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Bouftou sombre
Bouftou sombre
Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Picardie (du Sud)
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Ciné, Info, Voyage et un bon bouquin de temps en temps
Date d'inscription : 06/02/2009

tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:33

Hummm !!!! j'ai l'impression que leouf et moi allons devenir " les meilleurs ennemis du monde"

Tu fais, comme la dit leouf, comme bon te semble. Le multi guilde ne pose pas spécialement problème pour moi (j'ai 2 persos ailleurs). Tant que personne de chez Good bye n'a accés a ton perso chez nous.
Ton post concernant la venue de tes autres persos m'est particulierement agréable. Ca confirme ton envie de venir chez nous.

Je change mon Neutre en Pour.
Revenir en haut Aller en bas
-norticu
Invité




tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:30

Bah de toute facon chez "good bye" personne pouvait connecter mes personnages il n'y a qu'une personne qui peut connecter mes personnages c'est un amis "I.G." en qui j'ai une confiance aveugle et qui partage mes idees et qui n'a jamais creer de problemes.

Et aussi je previens que j'ai quitter "good bye" se matin suite a la demande que l'on m'a faite donc si cela peut vous servir ils sont disponibles et pret a rentrer dans la guilde a mes cotes (si je suis accepter bien evidamment).

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:36

Je pence si ce n'est pas trop demander un petit edit sur ta canditature pour nous presenter tes deux autre perso ( stats,stuff).Pour éclaircir un peu tous sa.

Je changerais peut etre mon vote apres sa mais pour le moment toujours neutre.
Revenir en haut Aller en bas
-norticu
Invité




tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:34

Ben il n'y a pas grand chose a dire ma sacrieuse est en "restuff" suite a la modification de l'element air a l'element terre el est equiper d'un "solo" d'une cape "meu" bottes "meu" ceinture chafeuse pour les "cc" un gelano ( "PA" 6 agiliter) amulette "meu" dragodinde prune pourpre niveau 100 et dagues receuses.
- malheureusement les equipements ne sont pas dessus je les ai preter a un amis en attendant que il se "restuff" car ma sacrieuse est mise en pause temporairement.

Quand a mon ecaflip il est equiper entierement en "meu" avc un anneau du dragon cochon pour augmanter un peu les "cc" dragodinde orchidee pourpre niveau 100.
-Statistiques: vitalite 0 (+1307), sagesse 27 (+197), force 393 (+345), intelligence 0 (+75), chance 25 (+21), agilite 51 (+124) - initiative 1743, PA 9, PM 4.

Voila desole de ne pas vous avoir beaucoup eclairer sur ma sacrieuse des que mon ami ora fini son "restuff" je pourrais vous donner de precisions.

Et je suis desole de ne pas avoir penser a vous donner des precisions sur mes autres personnages.

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana
Piou du dimanche
Lilliana


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Chafer de Bonta
Emploi : En train d'xp son chaton
Loisirs : Tuer les bontariens
Date d'inscription : 18/08/2009

tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:07

Mouais... cette candidature me laisse perplexe... Pas super agréable à lire et je n'apécie pas vraiment les membres de la guilde Good Bye, j'ai pu remarquer leur niveau intelectuel fort développé en me faisant insulter en pvp... mais bon j'vais te laisser ta chance, pour une période d'essai, on verra bien

Cordialement, lili
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:17

ok pour période d'essai, MP moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Empty
MessageSujet: Re: tentative de venir partager du temps avec des gens sympa   tentative de venir partager du temps avec des gens sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de venir partager du temps avec des gens sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Xelor veut venir chez vous !
» Un ti SAN sympa
» petit xp sympa :)
» un mariage sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser