Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
[Candidature] Zabuki. Vote_lcap57%[Candidature] Zabuki. Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
[Candidature] Zabuki. Vote_lcap7%[Candidature] Zabuki. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
[Candidature] Zabuki. Vote_lcap0%[Candidature] Zabuki. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
[Candidature] Zabuki. Vote_lcap0%[Candidature] Zabuki. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
[Candidature] Zabuki. Vote_lcap0%[Candidature] Zabuki. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
[Candidature] Zabuki. Vote_lcap36%[Candidature] Zabuki. Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
[Candidature] Zabuki. Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
[Candidature] Zabuki. Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
[Candidature] Zabuki. Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
[Candidature] Zabuki. Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
[Candidature] Zabuki. Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Zabuki.

Aller en bas 
+8
Zerb
SaltRoolling
..
Matsumoto
leouf
Barna
jiji
Mara
12 participants
AuteurMessage
Zabuki
Invité




[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:48

Bonjour à tous;

I/ Petit RP :

Afin de se présenter auprès des membres de la guilde Bloodfall, Zabuki décida de faire un cours récit en quelques lignes de sa piètre existence.
Zabuki naquît en l'an 636, quelques jours après la création de la petite cité d'Incarnam, sous l'égide D'Hecate. Et, dès son plus jeune âge, il manifesta un certain intérêt pour le Dieu Xelor. C'est donc sans surprise qu'une fois arrivé à ça majorité, il en devint l'un de ses nombreux disciples.
Il commença à s'aventurer dans le monde des douzes quelques mois après sa naissance, accompagné de son Frère (Disciple de Iop), à la recherche des six mythiques Oeufs de Dragon.
Un petit soir d'octobre, deux mois a peine après le début de leur aventure, et alors qu'ils étaient sur la piste de leur second oeuf, ils se firent attaqué par une troupe de Roublards acharnés.

[Candidature] Zabuki. Franginvsbandit

Zabuki se réveilla dans une étrange maison, rempli de chachas et de bwaks, tous atrophiés.
En levant la tête, il apperçut un homme, nommé Oshimo. Le jeune xelor comprit qu'il se trouvait dans un Chanil, et que les brigands avaient dût avoir raison de son frère et lui.
Il demanda à Oshimo où se trouvait le iop qui l'accompagnait. Celui-ci lui répondit qu'il n'en savait rien, et qu'il l'avait retrouvé seul près du repère des forgerons.
Zabuki, gravement blessé, fût contraint de rester près d'un an chez Oshimo, afin de se remettre de ses multiples blessures.

[Candidature] Zabuki. Oshimo

C'est donc à la fin de l'an 637 que Zabuki repartit à l'aventure. Il remercia le gardien du chanil, et se mit à rechercher son frère. Il retourna à l'endroit où ils s'étaient fait attaqué, et rencontra un Viel Enutrof, qui lui raconta que le Iop qui l'accompagnait un an auparavant c'était fait enlevé par les Brigands.
Dès lors, Zabuki commença à dégénérer, Tortura des familles entières de Mineurs, de Forgerons et de Boulangers, dont le seul défaut étaient de s'être trouvé sur ce sanglant territoire, afin d'en soutirer des informations.
Alors qu'il songeait fortement à renoncer, il croisa un des Roublards qui l'avait aggressé, son frère et lui. Celui-ci, après quelques coups bien mérité, lui avoua que le Iop avait été transporté sur la presqu'île des dragoeufs, où il avait été vendu a une famille de monstres, nommé Grozilla et Grasmera.
Le jeune Xelor passa de nombreux mois à chercher ces deux bestiolles, en vain...

Il décidé donc, à contre-coeur, d'arréter les recherches un moment. Il se remit en quête des Oeufs de Dragon. Sur sa route, il rencontra des gens formidables qui l'ont beaucoup aidé à avancer, notemment un Disciple de Feca et un Disciple de Iop qu'il côtoie encore aujourd'hui.
[Candidature] Zabuki. Teamnous

Un jour, alors qu'il était en route pour allez Défier le Crocabulia avec ses amis, il croisa son frère, qui allait lui-même le taper. Mais Hélas, celui-ci avait perdu la mémoire lors de son aggression et n'avait aucun souvenir de Zabuki.

Dépité, Zabuki arréta Net son aventure, et parti se reposer au bord de la mer.

Quelques temps plus tard, vivement encouragé par ses amis, Le Petit Xelor renfourcha sa dragodinde et repartit à L'aventure !

A ce jour, Zabuki a exploré les contrées les plus profondes du monde des Douze, en a affrontés la quasi-totalité des monstres et profite de son 170eme Cercle de Puissance pour se présenter auprès des membres de la guilde -Bloodfall- Et peut-être rejoindre leurs rang.


II/ Présentation IG :

Je joue, comme vous avez put le lire dans le RP, Un Xelor nommé Zabuki, de cercle 170.
Il est axé Sagesse/Agilité car c'est un mode de jeu que j'adore (j'ai testé quasiment toutes les combinaisons possible, du mode Feu/Marteau Au Terre/Dagues, et c'est vraiment celui-là que je préfère. En effet, J'aime beaucoup le mode Sagesse, qui permet de retirer plus de Point D'Action, ainsi que le mode agilité qui me permet des jets assez important, ce qui compense un peu le mode « mulapex ».
De plus, j'aime jouer un personnage axé soutien. En effet, ce mode me permet un personnage « multi-usage », vu qu'il tacle, Retire un bon nombre de Point d'Action, et un bug de l'IA fait que seulement peu de monstre ose me taper lorsque j'utilise mes sorts de renvoie.
Je joue a Dofus depuis un peu plus de quatre ans. J'ai pu, pendant c'est quatre années, testé la quasi-totalité des personnages. J'ai également une assez bonne expérience du jeu, et je suis autonome, il est très rare de me voir demander de l'aide pour «xp ou drop», même si il m'arrive de proposer des donjons de temps à autres, et, mais c'est plutôt rare, de l'aide pour refaire des captures.
Autre point : Je n'aime pas xp (On peut me voir de temps à autres dans des zones comme le territoire des zoths, mais c'est, les ¾ du temps, pour aider des amis.), mais en revanche, j'aime beaucoup les «gros donjons» en équipe limité et à l'issue incertaine.
Je suis un grand fan de PvP en équipe, je fais donc beaucoup d'aggro percepteurs en équipe.
Par contre, je n'aime pas le PvP 1vs1.
En général, j'essaie de toujours rester disponible, et est toujours prêt à aider autrui.


III/Présentation IRL :

Je m'appelle Corentin, j'ai 16ans (Plutôt jeune je le conçois...) et j'habite en Seine Maritime (76), près de Rouen. Je suis en classe de Première (S) et, privilégiant mes études aux Jeux Vidéo, Je ne suis connecté en général que quelques soirs en Semaine (Généralement le Mardi et le Vendredi) Et le Week-End (Parfois le Mercredi après-midi, tout dépend de ma quantité de travail.).

IV/ Stuff Et Stats :

Commençons par les équipements :

[Candidature] Zabuki. Stuffo

Quelques détails :
Capuche Roissingue : 196vita;60sag;70agi;329ini
Cape Roissingue : 177vita;31sag;75agi;1cc;7dmg
Amu Tanu : 220vita;35sag;53agi;10dmg;1pa
Ceinture Cere : 197vita;50agi;23sag;10dmg
Anneau DC : 72vita;42agi;24sag;4cc;5dmg
Anneau Roissingue : 149vita;31sag;39agi;57cha;7dmg;1po
Bottines en Bois D'abrakleur : 58agi;142vita;32sag;7dmg;1pm
Racine de Floribonde: 247vita;62agi;59sag;10dmg.

Ces équipements sont, pour le moment, provisoire. Je compte me crafter des dagues Lassay, un Solomonk, un Caprin, une Ceinture Rasboulaire et Surement un Anneau Ceremoniale pour mon level 183.

Maintenant, mes Statistiques :

[Candidature] Zabuki. Statscx

J'ai presque réuni tous mes parchemins sagesse, il ne m'en manque que quelques uns.
(Un peu plus de 60parchemins récoltés.)


V/ Mes Sorts :

[Candidature] Zabuki. Sortst

Ayant testé plusieurs équipements différents, j'ai encore la maitrise des dagues de boosté. Souhaitant repasser dagues dans quelques level, je trouve plutôt inutile de la débooster.

VI/ Dernières précisions :

Commençons par mes anciennes Guildes :
-Filled, Guilde D'amis IRL qui a été dissoute.
-Saik's And Dweug's : Guilde que j'ai beaucoup aimé, mais que j'ai quitté suite à sa dissolution.
-Graphcity : Guilde de L'ami d'un ami IRL, je ne sais plus la raison de mon départ.
-The Knights Of Dofus : J'y ai passé les quatre derniers mois. Je suis parti suite à une ambiance déplorable... Plus personnes ne se parlait, à peine un bonjour... Plus aucune entraide...

Ensuite, les personnes pouvant éventuellement connecter mon Xelor :
-Lebret (Feca 187) : C'est un très bonne ami irl, que je connais depuis mon plus jeune âge, et en qui j'ai une confiance aveugle.
-Wargnier (Iop 188) : C'est aussi un ami irl, en qui j'ai également confiance. Il ne me connecte que très rarement.

Réciproquement, j'ai leurs identifiants. En général, ils ne parlent pas avec mon comptes.

Je n'ai aucun personnage secondaire, et ne joue, pour le moment, que mon Xelor.

Mes motivations :

Je recherche une guilde plutôt stable, avec une bonne ambiance /g (Je ne veux pas revivre mes dernières expériences...), J'éprouve également le besoin de faire de nouvelles connaissances.

C'est sur ces mots que ma candidature se fini. J'espère que celle-ci vous à plus, et vous remercie d'avoir prit le temps de la lire. Pour toutes questions, vous pouvez me contacter par mp.

Zabuki.


Ps: Veuillez m'excuser pour les quelques fautes d'orthographes qui ont pu se glisser dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:17

Plop , pour rentrer dans blood , il faut un level requis , mais c'est pas tout ! , il y a aussi de bon stats or toi a part full sagesse bah c'est très bof bof , c'est très banale comme xel. Sinon belle présentation , un peu jeune par contre. Donc je te laisse un gentil neutre. (je pense que les autres vont farm contre)

Mara.
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:52

contre juste en regarden les stats Lol . . .
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:26

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Invité




[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:42

Merci d'avoir prit le temps de voter.


Zabuki.
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Bouftou sombre
Bouftou sombre
leouf


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:22

moi je te donne mon pour
mare de dire t'es tros jeune c'est n'imp ca car ta des ga qui son peut éte plus vieux que lui mais en mentalité son de gros gamin comme moi Smile donc osef de l'age et la semaine d'essaye sérre a ca non ?
aprés pour moi ton xélor c'est vrais tu peut pas dire le contraire mais la c'est méme pas un perso mais une mule. c'est moche un xelor full sagesse et personnellement j'ai pas d'utiliter de prende un xel full sagesse dans ma team si je peut te donner un petit conseil passe sagesse eau au moin c'est mieu ^^ (aprés je te cache pas que j'ai survolé ta candidature donc ca se trouve tu la dit que tu voulais faire ca mais j'ai pas vu )
enfin bref sinon aprés c'est ton style de jeu pourquoi pas mais aprés la sa rentrerais plus dans le personnel si t'aime ou t'aime pas se mode de jeu donc on peut pas juger sur ca et tout le monde a pas des moyen énorme pour pouvoir se parchot rapidement mais je pense que ca va arriver

donc voila maintenant moi j'ai envie de te prende au moin en semaine d'essayer car on a trés peut de xel surtout des xel qui son co souvent Mad donc voila pour moi ta mon pour

bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Bouftou sombre
Bouftou sombre
Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Picardie (du Sud)
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Ciné, Info, Voyage et un bon bouquin de temps en temps
Date d'inscription : 06/02/2009

[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:51

16 ans c'est jeune mais bon, comme l'a dit foufou, ca veux pas toujours dire grand chose.

2 personnes ont accés à ton Xel, ca j'aime moins (ce sont des amis Irl, ca sauve un peu le tout).

Sinon, la présentation me plait.

Je vote Pour une semaine de mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Invité




[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:17

Merci à tous pour vos votes.
Matsumoto, les deux personnes ayant accès à mon compte son des personnes en qui j'ai une confiance aveugle. De plus, il est vraiment rare que Wargnier se connecte sur mon Xelor (en général, il me connecte quand je dois afk pendant un combat, mais ça s'arrète là.).
LeOuf, j'hésite encore a me lancer dans la Panoplignon où dans un mix Sous-Bois/Souveraine. On me parle souvent du mode Eau/Sagesse, et je dois avouer que j'hésite franchement. Le Stuff air que j'aimerai me faire me permettrais d'avoir plus de pm, ainsi que plus d'agi et d'être cc 1/2 au dagues (Et je pense que je passerai agilité quand j'aurai le level pour l'enfiler.). Mais le mode sagesse est pratique pour le pvm. Il me permet de retiré beaucoup de Point d'Action, et me donne de gros renvoies... Donc je ne sais pas encore dans quelle panoplie je vais me lancer.


Zabuki.
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:47

Raaa copieur de défence ce math.Je l'avais sortie pour caf .><
Revenir en haut Aller en bas
..
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/09/2008

[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:55

Pour 1 semaine a l essai
Revenir en haut Aller en bas
SaltRoolling
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
SaltRoolling


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Pau
Date d'inscription : 31/01/2008

[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:22

Perso j'ai bien aimé la candidature pour le xel eau/sagesse, viens tater mon xel tu pourras voir un peu si sa te plaît, bien que je soit une grosse "marave" (je met sa que pour faire plaisir a leOuf!!!)

Donc POUR l'essais
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Invité




[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:06

Merci d'avoir pris le temps de voter.
Merci de la proposition Salt. Pourquoi pas un petit défi (Ou pountch), si ça pouvais me permettre de me décider Smile .

Zabuki.
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:28

ok pour une semaine d'essai, effectivement les stats laissent à désirer mais tu es en cours de parchotage donc..

MP moi IG : /w -zerblamauvaise-

si je ne suis pas co demande à oO-leouf-Oo ou FRSalt
Revenir en haut Aller en bas
psychoz
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
psychoz


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : salon de coiffure pour femmes
Emploi : fauteuille
Loisirs : caler
Date d'inscription : 22/10/2008

[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:29

salut,avoire des items jets busey c'est pas tout,en voyant vos stats franchement j'ai envie de pleurer,le mode sagesse/agilité rox j'avoue,mais ne pas être parcho au moins dans les éléments que vous jouez "101 agi/101 sagesse" ça crains surtout pour un xelor sagesse,donc voila,pour moi c'est CONTRE.bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
psychoz
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
psychoz


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : salon de coiffure pour femmes
Emploi : fauteuille
Loisirs : caler
Date d'inscription : 22/10/2008

[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:33

ah j'ai oubliée un truc,très belle candidature au niveau du RP.bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
hestia


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : à coté de gero
Loisirs : emmerder mon dadou d'amour
Date d'inscription : 05/05/2009

[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
gero
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
gero


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : derriere hestiaelle
Emploi : chasseur de fantome pandore
Loisirs : enmerder ma femme
Date d'inscription : 09/04/2009

[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:40

Tres belle candidature,elle ne reflete en rien ton age donc malgré tes 16 ans tu mérite mon POUR.
Cependant ton perso manque de personalité par ces stats ,fait donc tes preuves (perso j'adore les xelor eau/sagesse en faite j adore le plus petit que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana
Piou du dimanche
Lilliana


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Chafer de Bonta
Emploi : En train d'xp son chaton
Loisirs : Tuer les bontariens
Date d'inscription : 18/08/2009

[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:00

Les stats et l'âge ne sont pas des plus plaisants mais j'ai beaucoup aimé ton histoire, pour une période d'essai.

Cordialement, Nahora (Lilliana)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zabuki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zabuki.   [Candidature] Zabuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zabuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser