Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
presentation de ninolegrizzly Vote_lcap57%presentation de ninolegrizzly Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
presentation de ninolegrizzly Vote_lcap7%presentation de ninolegrizzly Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
presentation de ninolegrizzly Vote_lcap0%presentation de ninolegrizzly Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
presentation de ninolegrizzly Vote_lcap0%presentation de ninolegrizzly Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
presentation de ninolegrizzly Vote_lcap0%presentation de ninolegrizzly Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
presentation de ninolegrizzly Vote_lcap36%presentation de ninolegrizzly Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
presentation de ninolegrizzly Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
presentation de ninolegrizzly Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
presentation de ninolegrizzly Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
presentation de ninolegrizzly Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
presentation de ninolegrizzly Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation de ninolegrizzly

Aller en bas 
+8
-C-h-r-i-s-t-i-n-a-
Toshio
..
ainritch-
Barna
jiji
SaltRoolling
ninolegrizzly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninolegrizzly
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2009

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:49

Le portail s’ouvrit avec une lenteur exagérée. Je fis le premier pas et mes amis me suivirent. Un corbac au dessus de nous se mit à lancer un cri sauvage et strident. J’inclinai alors ma tête vers le ciel et une vision d’horreur m’apparut. Les nuages se rassemblaient, formant une épaisse couche d'un rouge sanguinolent.

Nous passâmes quelques secondes à marcher sans aucun bruit. Je me retournais et découvrait trois groupes distincts. A ma droite, il y avait les anges, les Bontariens qui n’avaient toujours pas déployés leurs ailes. A ma gauche, je discernais les troupes du roi Alister aussi gracieux que félins, c'était étrange venant de la part de simples hommes et femmes. Au centre, avec moi, il y avait un maître du temps FrSalt et son père FrPepper un invocateur sans égal, qui avaient le regard perdu sur la terre sèche.
Un nuage noir s’engouffrait dans l’endroit qui prenait la forme d’un gigantesque palais. Les murs qui étaient de terre brunâtres, devenaient petit à petit un empilement de pierre grisâtres. De petit rongeurs osaient encore parcourir les longs couloirs désertique.

-Arrêtez vous ! Cria FrSalt. Je sens une présence étrange…

Aussi soudainement que le tonnerre, nous nous stoppâmes sans un mot, attendant le moment précis où nous pouvions reprendre le chemin.

-C’est mystérieux… je ne perçois pas de pensée, mais c’est comme une intuition.
-Nous le sentons tous… rajouta un Bontarien.
-Pas moi, dis-je comme pour moi-même.
-Non plus, promulgua FrPepper.

Un courant d’air se fit sentir, il devenait très rapidement de plus en plus puissant, arrivant même à me déstabiliser moi et mes compagnons. Les anges sortirent leurs ailes et aidèrent les humains. Quant à moi, je faisais confiance à ma force pour résister au vent violent sans pour autant déployer mes ailes.
Néanmoins, il me semblait percevoir une ombre. Je ne pouvais pas vraiment discerner cette chose puisque le couloir semblait sans fin. Brutalement, nous nous fîmes encerclés par des hommes d’une grandeur extrême, des géants ayant une couleur verte, des yeux globuleux, des muscles en acier. Notre groupe usa de leurs arcs, épées, magies et autres armes dotées d’une dangerosité extrême. FrPepper créait sans cesse des boules de feu de plus en plus volumineuses, atteignant une grandeur angoissante. Pourtant, il abandonna ce type de sort pour invoquer un esprit incarnant le feu, un dragonnet rouge.

Brutalement, l’un de nos ennemis s’approcha furtivement de moi. Surprise, il me frappa très fort avec un marteau faisant la moitié de ma taille. Le coup étant d’une puissance assourdissante, je fus projetée contre un mur. J’avais l’impression que j’allais tomber dans une sombre inconscience. Finalement, un Bontarien couru vers moi pour me verser un liquide écoeurant dans la bouche. Instinctivement, je voulais repousser cette odeur nauséabonde et pourtant, je fus contraint de la boire. Un rictus ressemblant à une grimace se forma sur mon visage.

-Je vais te protéger, les effets seront surprenants !

Aucun mot ne pouvait sortir de mes lèvres, étais-je devenu muet ? Une affreuse sensation désagréable et atroce parcourait tout mon corps, c’était probablement la redoutable potion qui faisait désormais effet.

-J’avais certes oublié de te prévenir des potentielles souffrances mais je ne voulais pas t’inquiéter.

Épris d’une colère redoutable, j’usais de mon épée pour repousser les viles créatures...
Quelques heures plus tard, mes yeux me piquèrent, des larmes commençaient à couler. Ainsi donc, nous avions réussit le premier combat. Toutefois, je n’osais à peine imaginer la suite.

Nous nous fixâmes longuement. Les couloirs se ressemblaient tous à un tel point qu’on avait l’impression de tourner en rond depuis des heures. Était-ce un maléfice ? Nos yeux s'étaient désormais habitués à la nuit artificielle du palais.

C’était avec un dégoût profond que nous découvrîmes des corps inertes. Une bataille avait eu lieu ici…

-Ce sont des Brakmariens ! Précisa FrSalt.
-Faites attentions… nous approchons du but et il serait frustrant de ne pas l’atteindre, rajoutai-je.

Qui avait bien pu massacrer nos ennemis fraternels ? Je n’en savais rien même si une idée derrière la tête me tracassait moi et mes amis. Nous avançâmes encore et encore jusqu’à ce qu’un immense brasier nous arrêta.

-Qu’est-ce donc ? Interrogea FrPepper.

Nous n’avions pas eu le temps de répondre qu’un dragon venu de nulle part apparu et commença à nous attaquer avec une puissance extrême. Il était seul et pourtant, nous sentions à quel point il était dangereux.

Je comprit que la situation était critique, je savais que ça allait être la mort de mes amis si rien n’était fait. Je déchainais ma colère suprême... La vie était parsemée d’injustice mais on se devait de se rapprocher un maximum de l’utopie et pour cela… il fallait des sacrifices. Le combat dura longtemps, très longtemps… je n’aurais su dire si c’était quelques minutes ou quelques heures… Au final, il ne restait qu’FrSalt, FrPepper et moi.
Nous sortîmes du palais, et nous vîmes notre dernier objectif… la rédemption !

Je m'en allait tout fier en chantant a tue tete ma chanson favorite : « Salut c'est mon nino, cadeau de Bolgrot pour Frpepper son fils; Bolgrot revieeeeeeennnnnnt …... lalalalalalalalala »





Je suis Ninolegrizzly Iop terre cercle 166, tueur d'ours lors de mon premier cercle qui me valu mon nom (à moins que ce nom soit lié à une ressemblance qu'on me prête avec ce subtil animal :p), je suis devenu bontarien en ce jour funèbre.








D'un point de vue irl; j 'ai trente ans, j'habite à Avignon, je travaille en tant que vendeur. je joue depuis plus de trois ans maintenant grâce (ou a cause) de Gnante et Rolling deux amis irl qui m'ont fait découvrir les mmo et dofus qui est mon unique jeu en ligne. Nous sommes voisin et passons régulièrement des dimanches dofusiens Smile.

je suis équipe full meulou la plupart du temps, elle est plutôt mauvais jet mais bon elle est complète déjà bien :p j'attends mon level 169 pour enfin avoir une arme digne de moi :p et aussi de finir mes parcho pour pouvoir réparer mon erreur de jeunesse (=101 point en vita mis en points au niveau 60 superbe idée! :s)

certain d'entre vous me connaissent déjà soit en direct car nous avons fait des combats ensemble (comme un skeunk dernièrement) ou indirectement car mon cher Frpepper me contrôlait; il est le seul a me contrôler de temps a autres tout en sachant que Gnante et Rolling ont eux aussi mes codes mais bon Gnante ne joue plus et Rolling a ses comptes donc vous ne le verrez pas souvent Wink.

mes motivations à vous rejoindre sont si vastes que difficilement descriptibles: je suis chez Synthase depuis mes débuts ou presque quelques tâtonnement chez les anges de la nuit et le peuple de l'herbe. Je ne regrette pas Synthase ni ne suis parti en mauvais terme; mon départ est lié au désir d'intégrer une autre guilde et si possible une grosse guilde que je connais depuis mon plus jeune age et qui a si bien accueilli mes amis. Je souhaite faire un regroupement « amical » en fait Wink

pour parfaire la présentation, j'ai un eni nommé nino-lebalnc niveau 161 et la dernière née de la famille (la seule fille :p) une mamie niveau 71 nommée lexnin. :p

voilà vous savez a peut près tout le reste est a découvrir IG Wink j'espère pouvoir très bientôt répondre a toutes vos question avec un joli lettrage violet Wink.
ninolegrizzly

PS desolé pour les images et le texte peu coloré mais les forums et moi c'est une longue histoire en plus le votre aime pas mon navigateur pourtant un simple IE flower
Revenir en haut Aller en bas
SaltRoolling
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
SaltRoolling


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Pau
Date d'inscription : 31/01/2008

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:54

POUR POUR et POUR...
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:55

salut nino =) pour ma part j'ai jouer quelque foi avec toi et j'ai pue retenir que tu etai une personne simpatique et tous malgré que tu na pas le lvl moi sa ne me derange pas donc je te donne un grand POUR.

sur ce bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:57

CONTREEEEE!!! j'aime pas ced et les gens que j'aime pas c'est ami je les aime pas normal ( on se reflete a nos amis evidament)

*Aie,aie*sa va roo >.>












Pour >.>

Shad-
Revenir en haut Aller en bas
ninolegrizzly
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2009

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:59

Wink
au fait j'adore ton image saltou trop beau le vieux la :p
j'imagine bien le papy comme ça lol


merci jiji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninolegrizzly
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2009

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:01

pfiuuuu ça va vite les reponses lol coool les "mecs" ça gere merci de ce soutien

*sors son mouchoir blanc euh ..bon oki devenu gris ...pouet... ecrase sa larme*
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:15

100% pour :p
Revenir en haut Aller en bas
..
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/09/2008

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 4:30

POUR egalement
Revenir en haut Aller en bas
Toshio
Tofu des plaines
Tofu des plaines
Toshio


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:31

Bonjour à toi, ta candidature est bien mais aucune couleurs ni aucun screens a ma grande surprise, je serait donc d'avis de voter contre mais j'entend déjà les "roh shishi tu met toujours contre blablabla xD" donc je vais te mettre un POUR vu que ems camarades te soutiennent tous à 100% et que je n'ai jamais entendu de mal sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
ninolegrizzly
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2009

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:37

promis ej ferais un effort l=mes prochains messages
:p
Revenir en haut Aller en bas
ninolegrizzly
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2009

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:38

et je me relirais aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
-C-h-r-i-s-t-i-n-a-
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
-C-h-r-i-s-t-i-n-a-


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:25

roh shishi tu met toujours contre blablabla..............etc XD
Revenir en haut Aller en bas
ninolegrizzly
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2009

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:14

shishi il fait plein de chichi en fait, c'est ça ?

*sors en courant en hurlant de douleur suite au coup sur la tete porté par shishi le chichiteur*

"euh et si je le capturait ça m'avancerait pour la quete ocre non?"

bon ok ok je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:11

est plus vite que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:37

-Y-o- -m-o-i- -j-e- -d-i-t- -c-o-n-t-r-e- -j-t-e- -c-o-n-n-a-i-s- -p-a-s- -d-u- -t-o-u-t- -e-t- -y-a- -t-r-o-p- -d-e- -b-l-a-b-l-a- -s-u-r- -t-a- -c-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e- -j-'-a-i- -p-a-s- -u- -e-n-v-i-e- -d-e- -l-i-r-e-,- -e-s-s-a-y-e- -d-e- -l-e- -m-o-d-i-f- -p-o-u-r- -c-h-a-n-g-e-r- -m-a- -v-o-i-e-.-

Saiiiid.

Ps : -X-D-
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:42

AHIII ced va te taper >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:42

Pourquoi c'est le ti copain a ced? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:43

vi vi
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:43

mara plus que 22X est tu ratrappe amine ><
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:44

waiiiiiii jisuis presque
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:44

nawak mara c'est pas sur cette candid que torai du ecrire comme sa xd mai sur celle de -c-a-f-e- lol
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:44

waiiiiiii jisuis presque
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:45

Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:45

niik lanti flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ninolegrizzly Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninolegrizzly   presentation de ninolegrizzly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ninolegrizzly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation fifi
» bonsoir a tous
» presentation rapide de Gero
» Faites Peter Vos Photos Ici :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser