Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Vote_lcap57%Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Vote_lcap7%Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Vote_lcap0%Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Vote_lcap0%Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Vote_lcap0%Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Vote_lcap36%Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.

Aller en bas 
+8
psychoz
..
hestia
Toshio
jiji
Barna
gero
Ortiz
12 participants
AuteurMessage
Ortiz
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:16

-Ortiz : Hum...alors comment vais-je faire...OUI JE SAIS !!!

*Sort un petit calepin et une plume de piou violet en se raclant la gorge*

Cher -Bloodfall-...Nan ça fait pas assez accrocheur...
Chers amis de -BloodFall-...Hum, mouais ça fait gratte l'amitié ça...
Simple Ortiz, Simple ! Ok donc...



Bonjour ! Mon nom est Ortiz, je suis un écaflip de cercle 170 171 et je m'attarde sur ce forum afin de rédiger ma candidature pour une éventuelle invitation à rejoindre la guilde -BloodFall-, mais avant de me pencher plus sur le côté Equipements et cetera...Je vais quelque peu vous retracer ma vie en quelques lignes.

RP :

Me voila donc arrivé au monde le 27 Flovor de l'année 620, dans une paillotte de fortune non loin de la plage de moon, ou j'y ai grandit quasiement toute ma vie.
J'ai un pelage noir et lisse contrairement a mes parents qui sont tous deux blancs.
Un de mes plus grands défauts et atouts est ma curiosité et mon sang-froid, c'est ce qui m'a permis plus d'une fois à me sauver la vie.
Mon père était un grand tailleur, et avant sa mort, sa dernière oeuvre fut une cape, bleue portant mon nom...La cape Ortiz !
Ce dernier me reprennait tout le temps car je faisait énormément de bétises, il n'a jamais voulu accepté que son plus jeune fils, était comme lui.
Etant en quelque sorte le rejeté de la famille, je m'en allais faire encore plus de bétises et un jour d'automne, je m'en allais dans la terrible jungle profonde de moon ou j'y resta plus de 10 jours, érant de buissons en buissons !
Mon père, prit de rage s'en allait me chercher dans cette forêt ou trainait les kanibouls et les terribles gloutovores.

Ce jour la j'entendis un cri strident qui gisait non loin de moi, je reconnu la voix de mon père, il s'étais fait attaqué par un gloutovore, Je courru vers eux, pris ma dague et assaignit un coup tellement puissant que le gloutovore recrachat mon père en explosant à sa figure.
Il était la, couvert de sans et de blessures, il me fit un signe de la main pour me dire que c'était fini, il était mort à cause de moi.
*Coule une larme*
Scrutant ses poches, je trouva un bout de papier et une aiguille ! je les admirait telles des reliques et m'empressa de rentrer chez moi.
Depuis toute ma famille n'est plus de ce monde et il y a 3 ans et demi, je décida de venir au port de Madrestam (La où il y à des marins qui chantent et tout...) et où je décida de poser le camp, et où je me perfectionnerait au combat pour la gloire de ma famille !




*Lache sa plume se secoue le bras*
AIE ! Ca fait mal ! Arrete Tobby !!! (Tobby est le gelutin de Ortiz)



Ensuite il manque quoi...Ah oui mon équipement.
Aheum !
Je suis actuellement un écaflip multi-élément Terre/Feu

Je suis vétu essentiellement d'une panoplie du Chene Mou, d'une ceinture des vents et d'une paire de dagues du dragoeuf, je porte également un sabre Ayassalama et une Dora Bora de temps à autres pour les stats.

https://2img.net/r/ihimizer/i/monstuffd.png/

Je suis bien evidemment parchoté à 101 en intelligence et en force

https://2img.net/r/ihimizer/i/messtats.png/

Je suis vétu essentiellement d'une panoplie du Chene Mou, d'une ceinture des vents et d'une paire de dagues du dragoeuf, je porte également un sabre Ayassalama de temps à autres.
Au final j'ai environ 600 en force et 550 en intelligence.
Je suis mineur niveau 29 seulement , je comptes me perfectionner plus tard.
Je tiens à signaler que je suis Bontarien grade 4.Very Happy

-Ortiz : AHHHHHHHHHHHHHH ! Voila qui est parfait, il me reste plus qu'à envoyer cette lettre par la Poste...heu par tofu voyageur !!! Un corbac serait peut etre plus judicieux...
*Se pose au sol et carresse Tobby*Ah Tobby, il est grand temps pour nous de faire une petite sieste, je suis fatigué.

-Tobby : Blobop ?! *Soupir*

De côté de mes guildes, j'en ai eu 3, Shinra-Inc, Bismuth ou je suis resté 1 an et demi, et Angels Fall First.
Je recherche une guilde qui me donne envie de partager de bons moments de plaisir avec elle, et où je suis impliqué dans son activité. Je suis quasiement toujours disponible pour quoi que ce soit il faut juste demander.
Votre guilde m'interesse depuis pas mal de temps mais n'ayant pas le niveau requis pour y penetrer, j'ai préféré attendre le moment propice pour postuler
J'ai également à ma disposition un sacri de cercle 150
Seul 2 amis ont mes logs : (Vhoy-Thur et Jakes)

Dans la Vie Réelle, je suis Cyril, j'ai 19 ans et j'habite Sorgues dans le 84(Vaucluse)
En espérant une réponse favorable de votre part je me tiens à votre entière disposition.
Merci à tous ceux qui ont tout lu et bonne journée.


Dernière édition par Ortiz le Sam 15 Aoû 2009 - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gero
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
gero


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : derriere hestiaelle
Emploi : chasseur de fantome pandore
Loisirs : enmerder ma femme
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:56

La formule : veuillez aggréer a ma respectueuse salutation aurait été parfaite cependant quelques screens seraient à ton avantage .
Sur ce enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:06

canditature ilisible >< mais des couleurs je sais pas moi >.> je croyer que c'etais que le rp moi :/ neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:15

ta candide me tente pas contre pui je pence que tu aurai pue fair mieu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:46

Ce que je vais faire c'est que je la reprendrais ce soir afin d'y inserer des illustrations, etc...
Merci des remarques je vais faire de mon mieux pour rendre ma candidature encore plus structurée et lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Toshio
Tofu des plaines
Tofu des plaines
Toshio


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:25

J'accroche pas forcément se sera un contre pour moi, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:20

La canditature m'attire beaucoup plus maintenant,et sa nous montre ton engagement.Je passe mon neutre en pour

A bientôt peut-etre en /g

Shado-
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
hestia


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : à coté de gero
Loisirs : emmerder mon dadou d'amour
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:46

pa envi de rédiger de grande phrase POUR
Revenir en haut Aller en bas
..
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toshio
Tofu des plaines
Tofu des plaines
Toshio


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:43

Bonjour, je reste contre mettre juste deux couleurs pour moi n'est pas preuve de motivation, il aurait fallu screen stuff, stats, sorts pourquoi pas bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
psychoz
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
psychoz


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : salon de coiffure pour femmes
Emploi : fauteuille
Loisirs : caler
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:39

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:20

Ben la canditature en elle meme etait bien , enfin moi je dis sa mais je dis rien en meme temps >< Je vais pas jouer l'avocat a chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
hestia


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : à coté de gero
Loisirs : emmerder mon dadou d'amour
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:02

tu es l'avocat du diable lol!
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:04

bien le bonjour, franchement ta condidature m'enbale pas vraiment mais bon je suis pas contre une periode d'essai question de voir ta motivation apre ça je deciderai
que les votes continue
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:00

hestia a écrit:
tu es l'avocat du diable lol!

Bof des pauvres sa sonne mieu. :/
Revenir en haut Aller en bas
SaltRoolling
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
SaltRoolling


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Pau
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:03

Pour une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:44

ok pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:26

bienvenue parmie nous ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:38

CONTRE (amine ,,l,,)
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:02

Re bonjour, étant donné mon absence sur le jeu (vacances), je suis content de reprendre en ayant une période d'essai chez vous, je ferait parvenir un Mp quand le meneur sera connecté
MErci a bientot(j'essairais de ne pas vous decevoir)

Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
gero
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
gero


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : derriere hestiaelle
Emploi : chasseur de fantome pandore
Loisirs : enmerder ma femme
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:11

essayer c'est deja echouer soldat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.   Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature écaflip de cercle 170, Ortiz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Ecaflip De Niveau de Jeu 74 Souhaite se joindre a vous
» OSA de cercle 173
» Candidature d'un iop terre de cercle 172
» Stazus Pandawa Cercle 190
» Recrutement d'un xelor de cercle 171 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser