Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
Candidature [-KiKimouX] Vote_lcap57%Candidature [-KiKimouX] Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
Candidature [-KiKimouX] Vote_lcap7%Candidature [-KiKimouX] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
Candidature [-KiKimouX] Vote_lcap0%Candidature [-KiKimouX] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
Candidature [-KiKimouX] Vote_lcap0%Candidature [-KiKimouX] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
Candidature [-KiKimouX] Vote_lcap0%Candidature [-KiKimouX] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
Candidature [-KiKimouX] Vote_lcap36%Candidature [-KiKimouX] Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [-KiKimouX]

Aller en bas 
+5
SaltRoolling
..
jiji
leouf
Zerb
9 participants
AuteurMessage
-KiKimou
Invité




Candidature [-KiKimouX] Empty
MessageSujet: Candidature [-KiKimouX]   Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:30

Bonsoir cher guildeux


Je me présente avant tout IRL :


Je me nomme Alyssa agée de 19ans actuellement en recherche de projet pour l'année a venir, je suis accompagné par mon amour dans le jeux et dans la vie (Toshio). mes loisirs sont le shopping , les sorties ,dofus etc .. .


Maintenant allons voir la partie IG :


Je suis une petite Eniripsa du cercle 199, je ne joue que mon personnage et mes "mules" à savoir une sacri de cercle 18x et d'autres quelque fois celui de mon mari (Toshio) sinon personne a par lui n'a accès à mon compte.
J'ai eu cette petite Eni a sont level 74 je voulais vous en informer avant qu'on ne me pose la question, sont nom étant le même que le feca de sont ancien propriétaire, se point peut être négatif pour cette candidature mais je voulais être franche avec vous .



L'histoire de ma Eni <3


Dans la foret du royaume eniripsa, a l'ombre d'un tournesol endormi dans une clairière d'Astrub, une petite eni de couleur bleu nommé kiki au caractère bien trempé vis le jour.

Abandonné dès sa naissance par ses parents, elle fut élevée par sa grande sœur appelé Lonymine descendante de la déesse Ecaflip, celle-ci fut émerveillé par les grands pouvoirs de soin dont la petite disposait. Elle décida donc de son apprentissage pour devenir une guérisseuse hors paire.
Les années passèrent étant arrivé a son 80 ème niveaux de connaissance soignante sa sœur lui offrit comme cadeaux, d' allez parcourir le monde des 12 a la recherche d'aventure et d'expérience nouvelle .
Sur la route menant a Bonta elles fur la connaissance d'une Sacrieuse Milikiki et d'une Sadida Milony celle-ci étant peu commune , elle idolâtré l'élément de la chance , ces deux jeunes fille se prélassé dans les champs prés des d'un point d'eau .
Kiki alla a leur rencontre , toujours heureuse de la connaissance de personnes nouvelles .
Elles se sont tout de suite entendu et se lancèrent a l'aventure de Bonta pour devenir des anges hors paire , elles se mirent d'accord de défendre leur cité pour le mieux sans utilisé leurs compétences pour écraser l'ennemi dans le reste du monde .
Après avoir visité cette endroit de lumière elles trouvère dans un coin perdu prés d'une taverne une maison qui leur conviendrait a merveille ou elles pourraient habités et mieux se connaître.
Des années passent et leurs connaissances augmentes de façon extraordinaire , ayant chacun choisi leur éléments et leur maitrise du maniement des armes elles se lancèrent a l'assaut des nombreux donjons .
Un jour ou elles était en plein repos , les Brakmariens lancèrent une attaque qui couta chère au Bontariens ..
En effet Lonymine Milikiki et Milony fur gravement toucher , la petite kiki fut sauvé de peu par son mot préventif .
Après avoir passé des jours a leurs chevets chez eux .
Au bout de quelques jours ses amies la quittèrent, submergé par la tristesse elle décida de partir vagabondé dans les rue d'Amakna .

Elle fit la connaissance d'un belle Eca rose nommé Toshio , tout de suite elle fut émerveillé de constaté sa grande bonté , les jours passèrent et ils décidèrent de se marié.

Après cette union ils lui promis de veillé sur elles , et il ne l'abandonna jamais.


Je vous montre mes stats.

Candidature [-KiKimouX] Statskiki

Ayant un bonus au soin actuel de 74 orienté pvp mais depuis peu full soin plus orienté pour le pvp multi-joueur ainsi que le pvm.

Ensuite passons à mon stuff.

Candidature [-KiKimouX] Stuffkiki

Encore une fois la xyothine sera surement temporaire quand j'aurais pris la décision de quel cac difinitif je voudrais avoir.

Pour finir je vous présente mes sorts.


Candidature [-KiKimouX] Sortkiki1Candidature [-KiKimouX] Sortkiki2

Pour ce qui est de mes motivations trouver une guilde qui me correspond, c'est à dire une guilde posée avec une bonne ambiance ainsi qu'une certaine entraide et convivialité.

Mes anciennes guildes les plus récentes étaient Gang Of Friends que j'ai quitté suite a mon désire de poursuivre le jeu au côté de Toshio ainsi que comme lui également Sweet November.

PS: je m'excuse d'avances pour les fautes d'orthographe occasionnée

A bientôt

KiKi .
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature [-KiKimouX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-KiKimouX]   Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:33

et bien , de même, je t'accorde mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Bouftou sombre
Bouftou sombre
leouf


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature [-KiKimouX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-KiKimouX]   Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:43

bonjour/bonsoir tout d'abord putain l'intel Surprised tu as du bien FM tes item ^^

enfin sinon bah je n'ai rien de spécial à dire donc je te dit pour
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature [-KiKimouX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-KiKimouX]   Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:55

lol bon ba comme sa on a le papa la maman les enfan pas pour maintenent ^^ sinon ba pourquoi pas en plus on a pas beaucoup de fille dans la guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
..
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature [-KiKimouX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-KiKimouX]   Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:52

ok pour moi tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
SaltRoolling
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
SaltRoolling


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Pau
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature [-KiKimouX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-KiKimouX]   Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-C-h-r-i-s-t-i-n-a-
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
-C-h-r-i-s-t-i-n-a-


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature [-KiKimouX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-KiKimouX]   Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
katsumi
Piou du dimanche



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature [-KiKimouX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-KiKimouX]   Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:31

Pour solidaritée féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature [-KiKimouX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-KiKimouX]   Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:25

De même pour toshio pour
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature [-KiKimouX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-KiKimouX]   Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:57

Bon, comme je sais pas quand le pwalu va rentrer, MP moi toi et ton cher et tendre pour que je vous invite.
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
hestia


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : à coté de gero
Loisirs : emmerder mon dadou d'amour
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature [-KiKimouX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-KiKimouX]   Candidature [-KiKimouX] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:46

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [-KiKimouX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-KiKimouX]   Candidature [-KiKimouX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [-KiKimouX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser