Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
Candidature [Toshio] Vote_lcap57%Candidature [Toshio] Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
Candidature [Toshio] Vote_lcap7%Candidature [Toshio] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
Candidature [Toshio] Vote_lcap0%Candidature [Toshio] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
Candidature [Toshio] Vote_lcap0%Candidature [Toshio] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
Candidature [Toshio] Vote_lcap0%Candidature [Toshio] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
Candidature [Toshio] Vote_lcap36%Candidature [Toshio] Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
Candidature [Toshio] Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
Candidature [Toshio] Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
Candidature [Toshio] Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
Candidature [Toshio] Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
Candidature [Toshio] Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Toshio]

Aller en bas 
+5
..
leouf
SaltRoolling
jiji
Zerb
9 participants
AuteurMessage
Toshio
Invité




Candidature [Toshio] Empty
MessageSujet: Candidature [Toshio]   Candidature [Toshio] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:54

Bonsoir à tous,


Il y a bien longtemps, un jeune bucheron et ça femme paysanne eurent l'enfant qu'ils avaient tant désiré et attendu arriva, à l'âge de 21ans, alors que la guerre entre Bonta et Brakmar continuait de terroriser la contrée, il fut appelé, comme son père auparavant, à rejoindre les troupes Brakmariennes présentes sur le front, sa mère, toujours très attristée par le décès de son mari, fut accablé par cette nouvelle, celle-ci était morte d'inquiétude.
Le jeune Toshio fier de venger son père, fut empli de fierté, il allait devenir un guerrier de Brakmar et avait bien l'intention de mettre fin à cette guerre en faisant triompher Brakmar.

Les plaines auparavant vertes, emplis de végétations et de cette odeur merveilleuse qu'il avait l'habitude de humer avec ses parents dans son enfance, avait cédé la place a une atmosphère sordide et une odeur de brulé flottait dans l'air, c'était à vous glacer le sang, le bruit était incessant l'odeur du sang le rendait anxieu, il avait du mal à suivre ses camarades, qui hurlait sur les assaillant Bontariens présent pas milliers, il prit son courage à deux mains et s'elenca parmi la foule.

Le sang coulait à flot les blessés tombaient par centaines, le jeune chevalier luttait aux côtés de ses camarades lorsque sa vision se troubla...
le bruit devenait de moins en moins distinct, un écran noir apparu devant ses yeux, il perdit connaissance...

Un de ses ami Eniripsa le vit, et se refusa a l'abandonner ici, il l'empoigna et le ramena au village Brakmarien le plus proche, il entra dans la maison d'une de ses amie guérisseuse, des centaines de potions plus extraordinaires les unes que les autres étais là sur des étagères poussiéreuses.

Son coeur battait toujours elle l'allongea sur un lit, puis lui fit boire une de ces liqueur aux ingrédients inconnu...

De longs mois passèrent sans qu'aucun geste du chevalier n'est lieu, son coeur battait mais ses paupières restaient close...

Et puis un beau matin alors que tout le monde mangeaient à l'extérieur, Toshio ouvrit les yeux, sont crâne lui faisait mal... sa mémoire était troublée, puis il aperçu une jeune éniripsa à peine plus agée que lui, il lui dit bonjour, se frotta les yeux et la reconnu... il s'étaient déjà croisés auparavant, ils avaient harpenté la brousse pour débarasser de quelques dragoeufs de leurs coquilles, puis s'empressa de demander ce qu'il était advenu de ses camarades, elle lui annonça que beaucoup d'entre eux n'ont pas survécu comme ce fut le cas pour son camarade Grimmjow... La tristesse l'envahit, mais elle s'empressa de lui annoncer qu'un certains nombres s'en étaient tiré indemne comme se fut le cas entre-autre de Milony.

Oublié depuis ce jour, Toshio revient afin d'avoir du soutien et de l'amitié dans ce monde de guerre et d'amertume.



Voila pour ce qui été de mon petit RP je vais donc maintenant vous présenter mes caractéristiques ainsi que mon stuff et mes sorts.


Candidature [Toshio] StatstoshCandidature [Toshio] Stufftosh

Pour mes statistiques je bénéficie d'un bonus de 702 en agilité avec un famillier mais je suis actuellement à la recherche d'une dragodinde ce qui explique mon famillier actuel. Pour mon stuff un kralano est également prévu pour la suite.

Pour ce qui est de mes sorts ils sont tous boostés correctement pour une parfaite jouabilité en pvp comme en pvm.

Mes motivations sont principalement chercher une guilde stable ayant une bonne ambiance avec des personnes "mature" sa peut vous sembler banal mais c'est ce que je recherche tout simplement.

Pour mes anciennes guildes récentes sont Gang Of Friends (guilde dont j'été le meneur qui na pas eu l'effet voulu) ainsi que Sweet November que j'ai quitté car beaucoup de mésententes avec certaines personne "très jeunes").


Je vais maintenant vous apporter des précision qui me concerne aussi bien IRL que IG.


Je suis Jérémy j'habite actuellement à Paris (enfin dans ces alentours^^), j'ai 21 ans comme beaucoup le savent (et contrairement a ce que disent les personnes jalouse) je ne suis pas le Toshio d'origine et je n'ai jamais dit le contraire (je connait le vrai Toshio irl pour cela je suis maintenant sur ce compte) je suis une personne sympathique, prête a aider les autres toujours de bonne humeur. Je suis marié IG a une jolie Eni du nom de -KiKiMouX qui est également ma copine irl, c'est également la seule personne a pouvoir me connecter.

Je pense avoir tout dit veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographes et je reste a votre disposition pour répondre a vos questions, bon jeu a tous,

Cordialement,


Toshio
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Toshio]   Candidature [Toshio] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:01

Bonsoir,

Ta candidature est bien et je sais que tu as pris le temps de la faire ^^

Malgré la réputation sulfureuse de Toshio (on va pas épiloguer sur le pourquoi), je pense qu'on peut t'accorder ta chance pour une période d'essai.
A savoir que c'est une période assez calme (vacances obligent) et que les votes ne seront peut être pas nombreux, on s'efforcera en tous cas de faire au mieux
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Toshio]   Candidature [Toshio] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:17

bonsoir alor pour ma part je trouve ta candid simpas donc je vais t'acordé mon pour ^^.





ps la seul condition c'est que tu mepasse tes item et tes stats ><
Revenir en haut Aller en bas
SaltRoolling
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
SaltRoolling


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Pau
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Toshio]   Candidature [Toshio] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:47

Perso rien contre... donc POUR une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Bouftou sombre
Bouftou sombre
leouf


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Toshio]   Candidature [Toshio] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:54

haaaaaa toshio, j'aurait aimer dire le fameux toshio. je le connait pas personnelement mais oui j'avoue que quand j'était un ptit eca tu était comme un exemple pour moi le seul eca rose que je connait.
enfin bref pour moi méme si ca changer de proprio ca change rien puisque je connaiser pas celui d'avant ^^.
ta candidature et bien rien a dire sur ca aprés je d'offre mon pour, pour le faite que ta candidature et bien et car je serais "fiére" si on peut dire de te voir dans notre guilde xD

donc en gros ta mon pour
Revenir en haut Aller en bas
..
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Toshio]   Candidature [Toshio] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:49

Le 1er eca rose restera Mister-Pink alias pinky ^^

Sinon je suis pour une periode d essai
Revenir en haut Aller en bas
-C-h-r-i-s-t-i-n-a-
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
-C-h-r-i-s-t-i-n-a-


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Toshio]   Candidature [Toshio] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
katsumi
Piou du dimanche



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Toshio]   Candidature [Toshio] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:33

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Toshio]   Candidature [Toshio] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:24

Pour,meme si ta copine ma traité de noob car j'ai demander encre vs marto >.> xD
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
hestia


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : à coté de gero
Loisirs : emmerder mon dadou d'amour
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Toshio]   Candidature [Toshio] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:44

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Toshio]   Candidature [Toshio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Toshio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser