Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
Candidature  Katsumi-Angel Sram Vote_lcap57%Candidature  Katsumi-Angel Sram Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
Candidature  Katsumi-Angel Sram Vote_lcap7%Candidature  Katsumi-Angel Sram Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
Candidature  Katsumi-Angel Sram Vote_lcap0%Candidature  Katsumi-Angel Sram Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
Candidature  Katsumi-Angel Sram Vote_lcap0%Candidature  Katsumi-Angel Sram Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
Candidature  Katsumi-Angel Sram Vote_lcap0%Candidature  Katsumi-Angel Sram Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
Candidature  Katsumi-Angel Sram Vote_lcap36%Candidature  Katsumi-Angel Sram Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Katsumi-Angel Sram

Aller en bas 
+4
Barna
Zerb
leouf
katsumi
8 participants
AuteurMessage
katsumi
Piou du dimanche



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:42

Bonjour à toute la guilde"-BloodFall-"

Commençons par la présentation de mon personnage:

Pseudo: Katsumi-Angel
Classe : Sram
Niveau: 186
Alignement: Bontarien grade 5
Equipements: Pannoplie celium, solomonk, dague eudins, amu ripage et cape érforé
Sorts: Basique de sram force
caractéristiques +900 en force ,parcho 101 partout, metiers lvl 100 achimiste pecheuse et poissoniéres

RP:

Il y a fort longtemps...
Dans le Monde Des Douze, alors que Bonta et Brakmar étaient encore en guerre...
Une jeune Sramette du royaume de Bonta, nommé katsumi-Angel qui n'étais encore qu'une pauvre enfant, voulu devenir une grande guerriere. Elle demanda à son père Rocco qui était déja un grand général, si elle pouvait rejoindre l'armée de Pricesse Peach. Bien évidement son père refusa...Il lui dit qu'elle ne serait jamais assez dure, et cruelle, pour tuer des gens et combattre Brakmar. Katsumi-Angel était triste elle revait déja de tuer un brakmarien avec ses dague de boisaille...

Cependant,
Katsumi-Angel partit quelques temps s'entrainée dans l'arène de Bonta a défier des horribles monstres comme les trolls et mulou.
Des années passèrent, Katsumi-Angel avait grandit, elle ateignait l'âge requis pour devenir soldat de Bonta. Elle partit à la milice de Bonta ou la grande Ptincesse Peach reignait en pouvoir absolue. Katsumi-Angel entra et demanda au 2 grand gardes de l'immense porte d'entrer, si elle pouvait voir la grande Princesse Peach. Les 2 gardes explosérent de rire en voyant la tête de Katsumi-Angel.
L'un d'eu s'exprima:"Toi venir voir Peach notre grand maître...tu n'est qu'un soldat de second rang, elle ne voudra même pas t'écouter..."
Quand Katsumi-Angel entendi ces parole une rage l'emporta à sortir ses nouvelle dague qu'elle avait construitent les "Dagues Receuse" et elle tua le premier garde sans dificultée ainsi que le deuxieme.
Aussitôt, cinq autre gardes l'entourérent et une voix retentit:"Laisser la..."
C'était la voix de la grande Princesse Peach...
Peach l'emmena dans la salle secrète.
Katsumi-Angel avait très peur, elle ne savait pas du tout ou elle allait. Peach lui demanda se qu'elle voulait.
Alors Katsumi-Angel répondit qu'elle voulait enfin devenir une grande soldat et tuer ces misérable Brakmariens. Peach accepta, car elle savait que la fille de Rocco avait un potentiel extraordinaire.

Mais... Bonta perdait la bataille et beaucoup de soldats.
Les immenses façades de Bonta commençaient à cèder face à la colère de Bowser chef des armées de Brakmar.
Le père de Katsmui-Angel, Rocco, mourut dans un affreux combat contre le démon Le Féca. Katsumi-Angel était boulversée elle n'avait plus de famille, personne pour l'aider...Elle récupera les dagues de sont père qui portait son deuxiéme nom Eudin. Une force monstrueuse aparut lorsque Katsumi-Angel prit les dagues. Bonta était envahit Peach prit la fuite mais elle se fit capturer par les soldats de Brakmar... Katsumi-Angel avait réussie à échapper aux gardes et à s'enfuir.
Un garde mourrant au sol lui dit:"ou...ou vas tu malheureuse?"
Katsumi-Angel le regardait mourir les larmes aux yeux, en se disant qu'elle pourrait être à sa place...mais elle se souvint de se que son père lui avait dit "soi dure et cruelle, alors tu deviendra une vraie guerierre"...
Le soldat lui donna un petit papier avec une adresse...c'était l'adresse du clan de l'élite de Bonta, la force cacher des chevalier de Bonta nommé le clan "-BloodFall-"

Katsumi-Angel prit le papier en remerciant l'homme mais en s'excusant de le laisser mourir, l'homme lui demanda de le tuer, il voulait mourir dès mains d'une Bontarienne. Katsumi-Angel prit ses dagues Eudin et l'acheva, comme c'était le premier homme qu'elle tua avec ses terribles dagues une aura de force s'entoura d'elle, elle était devenu l'ultime guerriere de Bonta.
Elle partit à la rencontre de se clan cacher de Bonta nommé"-BloodFall-"
C'était le grand jour, Elle entra dans l'immense forteresse...


Voila, j'ai enfin finie mon RP sa m'a pris du temps mais je me suis bien amusée j'espère que vous avez aussi trouver un peu de plaisir à lire et merci.

Présentation IRL:
Je m'apelle Sarah j'ai 20 ans, et je travaille
J'habite dans le Sud (06)
J'aime passer mon temps avec mes amis,shopping,et jouer à dofus.

Mes motivations:
Je recherche avant tout une guilde conviviale, ou il y a une bonne ambiance, une guilde qui ne cherche pas à devenir la meilleure, mais à découvrir de nouvelle personnalitée afin de partager de bon moment ensemble. Je trouve aussi que le nom de la guilde va bien avec le blason. "-BloodFall-" a une bonne réputation c'est une guilde respectée, je connais quelques joueurs dedans très sympathique je pense que dans cette guilde le respect des joueurs et des membres est un grand atout.

Je crois que j'ai tout dis maintenant mon destin est entre vos mains, j'espère que les réponses seront favorable à ma demande, et merci de m'avoir lu j'espère ne pas vous décevoir, encore merci et à bientot. Et pardonner moi des fautes d'orthographe, ça ma prit du temps, mais je suis plutôt contente de ma candidature.

Katsumi-Angel
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Bouftou sombre
Bouftou sombre
leouf


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 4:36

bonjour

Alors je commence, je trouve ta candidature trés original a mon cout, ton style change un peut et pas en mauvais mais en bien. j'ai bien aimer ton RP mais le seul probléme c'est que dans la guilde tout le monde est démon présque enfin ca c'est une petite parenthése ^^.

aprés en voyent tes motivation qui son pour moi complétement différente par rapport au autre habituellement je te donne mon pour car tes raison son trés correcte

j'ai un peut parler avec toi et je t'ai trouver trés sympa pour moi tu as une place parmi nous

donc pour résumer je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:50

bonne candidature.

je te donne mon POUR.

Peux-tu juste nous raconter un peu ton historique sur Dofus? , guildes, qui peut connecter ton compte, tes autres persos le cas échéant, etc

Math : concernant le fait qu'elle soit bontarienne c'est une bonne chose je trouve, matsu ne sera plus toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:50

Je ne sais pas si tu as un lien avec le perso Katsumi.J'ai deja jouer avec cette sacri et elle est assez simpa sinon ben j'aime bien ton pseudo , tes cara et sort sont correcte donc sa sera un Pour

A bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
..
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:54

Jolie candid' tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
katsumi
Piou du dimanche



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:54

Ba en faite je joue depuis 2006, mais j'ai fais des arrêts du à des problémes irl, et a un hack , et depuis que ces problemes se sont reglés je rejoue.Jai jouée un bout de temps dans la guilde Synthase et actuellement je suis meneuse de la guilde Perfect insanity lvl 39, il n'y a que moi dans la guilde, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Bouftou sombre
Bouftou sombre
Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Picardie (du Sud)
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Ciné, Info, Voyage et un bon bouquin de temps en temps
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:39

On s'est croisé lors d'une défense perco (je défendais avec foufou) => Ca s'est bien passé. Pas d'injure ou de mot deplacé. C'est devenu rare.

T'es bontarienne, comme le dit gentiment Zerb => je serais plus toute seule !!!

T'es une fille => chouette !!! Girll powaaaaa

J'suis pas contre quoi !!!

Ps : J'ai pas pigé de suite pour le pseudo... vive google. T'est vraiment une nana avec un pseudo pareil? (et c'est matsumoto les gros lolos qui dis ça)...
Revenir en haut Aller en bas
katsumi
Piou du dimanche



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:52

Ce pseudo est du à une sois disante ressemblance avec katsumi ^^, mais j'ai rien avoir avec le "métier de cette personne"
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:19

Dommage,dommage xDD :p
Revenir en haut Aller en bas
katsumi
Piou du dimanche



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:36

à partir de combien de POUR je suis accéptée ?
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Bouftou sombre
Bouftou sombre
leouf


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:45

une ressemblence avec cette personne je veux une photo o_O_o
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:55

la majorité
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:25

katsumi a écrit:
à partir de combien de POUR je suis accéptée ?

Normalement, le meneur décide en fonction des votes, comme monsieur est en train de se dorer la pilule sur la plage, je prendrai la décision quand on aura suffisamment de votes.
Revenir en haut Aller en bas
..
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:01

Il est parti sans sa femme ca c est des vrais vacances lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:42

huuum zgazounet, tu t'en plains pas que mon mari soit en vacances...



to katsumi: tu peux juste nous dire quelles sont tes anciennes guildes et qui a accès à ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
katsumi
Piou du dimanche



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:24

Ba en faite je joue depuis 2006, mais j'ai fais des arrêts du à des problémes irl, et a un hack , et depuis que ces problemes se sont reglés je rejoue.Jai jouée un bout de temps dans la guilde Synthase et actuellement je suis meneuse de la guilde Perfect insanity lvl 39, il n'y a que moi dans la guilde, donc voila. L'accés a mon compte pour l'instant, il n'ya que moi, et peut etre une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:30

on est pas non plus complètement beubeu, pas obligé de copier coller tes messages Surprised
Revenir en haut Aller en bas
katsumi
Piou du dimanche



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:37

loin de moi l'idée de vous prendre pour des beubeus c'est juste la flemme de réecrire le message autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaltRoolling
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
SaltRoolling


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Pau
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:37

Perso suis pour:

1 suis ange ( si si mon xelor)
2 ben j'ai joué avec chez synthase... Oo la .... je peux rien dire que la morale ne censure
3 elle est du sud alors...
4 j'ai pas de 4
5 ni de 5 d'ailleur
6 pas mieux (mais sa fait plus argumenté un pour en 6 points)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:08

MP moi IG (/w -zerblamauvaise-) pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Katsumi-Angel Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katsumi-Angel Sram   Candidature  Katsumi-Angel Sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Katsumi-Angel Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un sram
» sram qui deviens un sacri :p
» Comment auto-booster son Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser