Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Vote_lcap57%Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Vote_lcap7%Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Vote_lcap0%Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Vote_lcap0%Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Vote_lcap0%Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Vote_lcap36%Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]

Aller en bas 
+8
..
Mara
merevoila
hestia
Matsumoto
Barna
jiji
MaDeMoiSelle-RoSe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azraelle
Invité




Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 4:21

C'était un beau matin Maisial. Il faisait chaud, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient. Azraelle était chez elle, et s'amusait à taper son pounch, que Fluthor -son papa- lui avait offert à son premier anniversaire.
- Héhé, je deviens de plus en plus agile sur mes coups de marteau! Faudrait d'ailleurs que je songe à le rafistoler un peu mon pauvre pounch...
-Toc toc .. toc toc !
*Mais.. ! Je n'attends pourtant pas de visites, qui ça pourrait bien être?*
Elle fût aussitôt ouvrir, curieuse de savoir qui était derrière la porte d'entrée.
- Bonjour ! ... - elle lance un regard vers la gauche, un autre vers la droite, mais ne voit personne- aurais-je rêvé?!
Des petits gémissement s'entendaient. Azraelle suivit les sons, qui la menèrent vers la fontaine, celle-ci ce trouvait à quelques pas de sa porte.
* Oh !! Mais que vois-je...* Elle n'y croyait pas ces yeux: une bébé Enutrof, dans un jolie panier, couverte d'une petite couverture faite en soi. Il y avait une parchemin sur l'enfant, que l'éniripsa à vite ouverte:
" Elle s'appelle Smokey. Je l'ai trouvée dans la forêt, toute seule. Je suis certain qu'elle aura une vie paisible et sera en sécurité près de vous. Amicalement, un inconnu"
- Nom d'une pipe! Une enfant tombée du ciel. C'est sûrement la plus belle chose qui me soit arrivé. C'est promis, je vais en prendre le plus grand soin.
Après un événement comme celui là, elle se dépêcha de rentrer avec la petite énutrof et de se préparé afin de voler à toute vitesse chez ces parents.
Quelques minutes plus tard, Azraelle était rendue devant la porte de chez eux. Complètement atténué, elle pose le panier sur le sol, les mains sur les genoux, et elle reprend son souffle.
- Azraelle ! - s'écria Nyata -sa maman- ton atterrissage est toujours aussi mauvais mon enfant, je t'ai entendue de l'intérieur- dit-elle d'un ton moqueur.
Rouge comme une tomate, Azraelle ce limite à sourire, ne disant rien.
- Rentres, papa est à l'intérieur.
Nyata et Fluthor sont très attachés à leur enfant, ils bavardèrent longuement de ceci et cela, comme si ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas revus. Le petit panier passa inaperçue.
* Alala... Papa et maman sont comme un kwac qui garde son œuf au chaud, ça changera jamais !*
Quelques petits bruits se font entendre, des petits bruits familiers au couple d'éniripsa. Enfin, Azraelle commença à dévoilé la raison de sa venue .
Nyata et Fluthor se sont réjouit dans l'immédiat:
- Il faut partir en ville pour l'habiller et tout et tout ! -lance Nyata
- Moi, je vais bricoler un petit lit ! - s'exprima Fluthor, d'un air assez fière.
Et les voilà tous très heureux, et décidés pour donner à Smokey tout ce dont elle à besoin.
* Bienvenue dans le "nie de kwac" Smokey !*

----------------------

Bonsoir à tous, et à toutes.

Avant tout autre chose, je tiens à préciser que je ne suis pas une joueuse RP dans Dofus. Ce n'est pas que j'aime pas, au contraire, faire des petites histoires c'est amusant et ça passe le temps. Le problème c'est que je sais que je ne suis pas très douée dans le domaine Neutral Alors je limite ! *rougit*
C'est mon deuxième RP crée. (Au passage si quelqu'un à des conseils à me donner pour faire de meilleures histoires, je suis ouverte à tout commentaires.)


Je me présente, Azraelle une éniripsa de type feu/dommages. J'ai atteint mon 185ème cercle de puissance aujourd'hui. Je suis Brâkmarienne depuis toujours, mais ça ne fait pas de moi une grande fan de PvP. J'ai une ecaflip, diabolical-girl (179) et une énutrof, Smokey (74).
Une seule et unique personne à accès à mes personnages, c'est un ami IG de longue date et de confiance.


Mes caractéristiques :


Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Caractristiquesavances1

Celles-ci dépendent évidemment des équipements que je porte :^)

Mes équipements :

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Equipamentosazraelle

Je possède:
Capes : Petit chapon rouge / Minotot
Chapeau : Nathise / Dora bora / Holoune / Crocodaille Dandi -» les dommages et la PP de ce chapeau ont de la valeur à mes yeux.
Anneaux : Elya wood / Feudala / Minotot
Amulette : Elya wood
Sandales : Minotot
Cintures : Xénature ( oui je sais ! Embarassed) / Cinture des vents
Armes:Marteau Minorkers / Xyotine

Je réalise en ce moment la panoplie Bworker Gladiateur, Alliance Boletée et Amunite.


Mes sorts :

Niveau 6 :Maîtrise des marteaux / Mot drainant / Mot revitalisant / Mot soigant / Mot curatif / Mot interdit / Mot stimulant / Mot de prévention / Mot de frayeur / Mot de régénération / Mot d'immobilisation
Niveau 5 :Mot d'envol / Mot de reconstitution

Tout le reste est niveau 1. Le prochain sort que je compte monter est Mot de jouvance


Animaux de compagnie :
Tifoux / bwac feu / nomoon / bworky / dragodinde turquoise niv.100 / dragodinde emeraude et orchidée niv.100

Les foyers que j'ai eu :
J'ai eu ma propre guilde quand j'étais encore bas niveau, mais je l'ai donnée aux membres (dur dur d'être meneuse :'x) Et ensuite je suis rentrée dans AK-Corporation à mon niveau 140, j'y suis restée un an et j'ai quitté de mon pleins gré. Ça à fait un moi hier.
Après je suis allé dans Roucoulette&Chabala, j'y suis resté vraiment pas longtemps à cause du flood et du sms excessif sur le champ de guilde, que j'avais beaucoup de mal à supporter. Ceci dit, je n'ai absolument rien contre les membres de la guilde.


Quelques métiers :

Bijoutière (65) / Joaillomage (25) / Mineuse (92).

Motivations :
Je recherche simplement une guilde bien, où les règles sont appliquées (SMS et tout le reste), où il y a des gens gentils et surtout qui ne s'embrouillent pas pour des trucs bêtes.
Mais le principal est que je me sens toute seule depuis que je suis partie d'AK et j'ai besoin de contact avec d'autres joueurs, aider/ me faire aider, papoter sur le /g. J'ai lu vos règles et ça me va personnellement. Je me fou des droits et des percepteurs, honnêtement.


Un peu sur ma personne IRL :
Je m'appelle Élodie, je suis portugaise, et je vis au centre du Portugal (Tomar). J'ai 19ans.
Je suis plutôt calme et optimiste, mais ces jours-ci c'est plutôt la déprime.
J'ai commencé à joué à Dofus en 2006, l'année où mon cousin est venu au Portugal et m'a fait découvrir le monde des douze.
Je parle plusieurs langues comme le portugais, l'anglais, l'espagnol et le français. J'apprends l'italien depuis quelques mois, et je me suis lancé dans le chinois récemment, c'est très dur d'ailleurs Crying or Very sad Je veux suivre des études de traductions plus tard, peux-être au Portugal, peux être pas j'en sais rien encore (si vous vous demandiez pourquoi je sais et j'apprends autant de langues).


Ma candidature touche à sa fin, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, ou encore si il manque quelque chose. J'espère aussi que les couleurs ne seront pas trop "flash" pour les yeux.
Merci de me lire et à bientôt si vous voulez bien Razz
Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Cordialementaz

Cordialement, Azraelle.
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Avec mon n'amoureux mev :p
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:20

Tres belle candidature. je te donne mon POUR

PS: tu netais pas obligé de faire un RP ^^
PS2: tu va devoir apprendre l'arabe xD
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:48

belle candide mai je vai dir contrre car tu na ps le fameu dofawa MUAHAHAHAH xd !!

POUR =p


PS : rose le rp c'est qand meme mieu de le fair car c'est dans le reglement xd
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Avec mon n'amoureux mev :p
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:00

osef du RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:14

Pour , bonne canditature,bonne stats et equipe et de plus on manque de personne fem.(Hes et rose me tapé pas roo)
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Bouftou sombre
Bouftou sombre
Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Picardie (du Sud)
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Ciné, Info, Voyage et un bon bouquin de temps en temps
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:34

Shado-Mirlo a écrit:
Pour , bonne canditature,bonne stats et equipe et de plus on manque de personne fem.(Hes et rose me tapé pas roo)

He moi alors !!! j' suis quoi !!! Nounouille !!!

Candidature agréable. Comme l'a dit Rose plus haut, tu vas être obliger d'apprendre une nouvelle langue (moi j'ai abandonner depuis un moment).

Pour
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
hestia


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : à coté de gero
Loisirs : emmerder mon dadou d'amour
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:37

si je v te tapé shado ^^ Smile en plus il y a trop de fille en /g ^^
bon moi sa me fais de la concurrence sur les 2 plans ( tu es une fille et une éni) mais je vote pour car j'aime les défis
Cool
Revenir en haut Aller en bas
merevoila
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
merevoila


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:56

Je serais pour une période d'essai, a toi de nous faire tes preuves
A bientot peut etre

ps: moi aussi j aime discuter *surtout avec rose* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:00

Bonne ensemble mais niveau équipements va falloir changer tout sa.
Sinon je suis pour.


ps : ta des poils au pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Azraelle
Invité




Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:03

Bonjour
Merci pour vos votes :') j'ai passé beaucoup de temps sur ma candidature et je suis contente que ça plaise. Par contre, pourquoi l'arabe? :'o J'y avais pensé, mais j'ai préféré le Chinois Traditionnelle (mandarin) à la place. Ça doit vraiment être dur l'arabe... :'s
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:04

Petite faute de frappe ( jor)
Revenir en haut Aller en bas
..
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:15

Belle candid' ->POUR
Revenir en haut Aller en bas
-C-h-r-i-s-t-i-n-a-
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
-C-h-r-i-s-t-i-n-a-


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:52

Jolie candidature, ah tu apprend le chinois je t'aiderais si il faut, je le parle \o/ (Comme si j'étais d'une grande aide u_u') xD

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:08

Tu va apprendre l'arabe car on a un meneur arabe (pas que le meneur)! un vrai kelb Smile
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
hestia


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : à coté de gero
Loisirs : emmerder mon dadou d'amour
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:10

il faut aussi apprendre le créole, mais le créole guadeloupéen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:25

belle candidature je suis pour, mais juste une chose, est ce que azraelle est ton personnage principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraelle
Invité




Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:20

J'ai pas trop envie de dire que c'est mon personnage principal, car sans mon ecaflipette je fais rien, et l'eca sans ma éniripsa je fais rien non plus o//
Mais toute mon attention est portée sur Azraelle depuis fort longtemps niveau stuff / jeu, et je l'aime plus que l'ecaflip j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Avec mon n'amoureux mev :p
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:54

mara tes kelb aussi xD

sinon azraelle le perso a tjs été a toi ????

ps : moi aussi je t'aime mev
Revenir en haut Aller en bas
Azraelle
Invité




Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:43

Oui Rose, tout comme diabolical-girl et Smokey.
On c'est déjà croisé en prisme toi et moi il me semble, un combat d'une heure oú j'avais envie de rester papoter avec vous, et donc je me laissais pas tué ! à moins que j'me trompe
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:37

Et mé smokey tu ne la pas trouver dans une fontaine n_n

Ok Ok --->[]
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Avec mon n'amoureux mev :p
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:05

il me semble aussi de te connaitre en tant que chieuse ^^ mais bon sa fai un moment que je tape plus de prisme :p

je maintiens mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Barna


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:08

MaDeMoiSelle-RoSe a écrit:
il me semble aussi de te connaitre en tant que chieuse ^^ mais bon sa fai un moment que je tape plus de prisme :p

je maintiens mon POUR ^^

Faut dire aussi que tous le monde va au WC :s
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:29

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Azraelle
Invité




Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:18

Citation :
il me semble aussi de te connaitre en tant que chieuse ^^ mais bon sa fai un moment que je tape plus de prisme :p

Peux-être, mais c'est pas par méchanceté Razz
Revenir en haut Aller en bas
gero
Fantôme Kanigrou
Fantôme Kanigrou
gero


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : derriere hestiaelle
Emploi : chasseur de fantome pandore
Loisirs : enmerder ma femme
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:35

je te cede un POUR bien merité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]   Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une éniripsa solitaire [Azraelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser