Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
Candidature d'un petit gnome. Vote_lcap57%Candidature d'un petit gnome. Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
Candidature d'un petit gnome. Vote_lcap7%Candidature d'un petit gnome. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
Candidature d'un petit gnome. Vote_lcap0%Candidature d'un petit gnome. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
Candidature d'un petit gnome. Vote_lcap0%Candidature d'un petit gnome. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
Candidature d'un petit gnome. Vote_lcap0%Candidature d'un petit gnome. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
Candidature d'un petit gnome. Vote_lcap36%Candidature d'un petit gnome. Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature d'un petit gnome.

Aller en bas 
+7
jiji
merevoila
Gandi
Jamsta
Mara
Zerb
BlackCygnus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usbek
Invité




Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:28

C'est dans une contrée lointaine, au fin fond du monde que vivait un petit farfadet. Il croupissait dans cet endroit frivole que personne ne fréquentait, son enfance avait été très festive et pourtant le petit bout d'homme se senti seul. En cette saison d'auntomne, une forte armée débarquèrent tel des méphistophélès s'acharnant sur ce misérable petit village. Cet événement funeste causa une forte perte de villageois tous affreusement persecutés. En cette date mémorable, les plus futés sortant indemne de cette bataille construisirent une brasserie.
Un miraculé de ce grabuge se rendit quelques années plus tard sur les lieux du drâme pour se présenter en tant que serveur dans la brasserie afin de représenter sa contrée, cette brasserie avait prit le nom de Bloodfall en honeur à cette automne de sang innoubliable.


Le petit homme s'appelait en réalité Francesco, il n'avait que 16 ans mais le coeur rempli de perseverance et malgrés son jeune âge, se présentat devant eux. La contrée se nommait la Franche Conté, plus particulièrement, le Jura.

Le petit lutin en question appréciait un jeu du nom de Dofus, et apparement le petit café du coin dans sa région avait eux aussi un interêt pour cette activitée. Il s'était inscrit sous le pseudo d'Hetelas mais par excès de confiance c'était fait hacker son Ecaflip par un ami proche. Le temps passait et il voulu reprendre son affaire, il a donc reprit ses personnages second se nommant Cegeste et Usbek. Tout deux du même niveau ( 183 ), il avait adopté la même stratégie que lors de la guerre de Bloodfall, il avait donc créer deux personnages intelligent.

Le premier, le xelor, avait évolué en devenant seulement intelligent.


Il s'était vêtu comme il avait pu,


Il avait été sâge auparavant afin der rester calme et ne pas mal réagir puis voulant éffectuer une stratégie pour se venger, passa intelligence.

Ses sorts montés au maximum étaient Aiguille, Poussière Temporelle, Sablier du Xelor, Fuite, Dévouement, Téléportation, Maitrise Baguette, Horloge, Ralentissement, Démotivation, Protection aveuglante, Momification.
Le reste concernait Flétrissement et Cawotte niveau 3 et Flamiche niveau 2.


Ce qui le déterminait le plus était le fait qu'il voulait rencontrer de nouvelles personnes qui ne réagissent pas comme des bambins et pouvoir trouver un terrain d'entente en ce qui concerne l'entraide pour pouvoir atteindre le but de chacun.

Ainsi les présentations finis et la demande rendu, il rentra dans son terrier patienta jusqu'au jour où Bloodfall jugera.
Revenir en haut Aller en bas
Usbek
Invité




Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:49

L'avorton étant loin d'être un surdoué en informatique s'était trompé pour envoyer ses statistiques et son uniforme. Il réessaya en vain.

Revenir en haut Aller en bas
Usbek
Invité




Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:55

Déprimé de ne pas y arriver, il eu un ultime espoir en espérant se faire excuser.

Candidature d'un petit gnome. 1224361793_stuff%20cege%20182
Candidature d'un petit gnome. 1224361743_stats%20cege%20182
Revenir en haut Aller en bas
BlackCygnus
Piou du dimanche
BlackCygnus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:32

Jolie stats intel.

Cependant rien que du rp en guise de candidature c'est pas ma tasse de the.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:46

Je me souviens avoir fait des FF avec toi à une époque, personne sympathique. Par contre j'ai un équipement presque similaire sur mon eni, mais je vois pas comment tu montes à +510... Items sur-FM?
Concernant ta candidature je la trouve courte, mais efficace. Au moins ça ruine pas les yeux à lire 3km de baratin ou attendre le chargement de 15 screens. Je suis plutôt pour une période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 6:40

Qui peut connecter ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Usbek
Invité




Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 7:19

Il me semble aussi oui t'avoir rencontrer rapidement au FF avec mes persos, les équipements de mon xelor sont sur-fm oui, Xénature +68, Cape +74 etc. Il ne me reste que les bottes Tôt qui ne sont pas fm, mais je n'atteinds toujours pas les +700 d'équipement de Matandecou donc j'ai encore du boulot.

Mon compte n'appartient qu'à moi je ne le prête à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:36

Ok, Neutre

tant que tu me garantis qu'on verra pas ta femme ou ex-femme sur notre /g
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:31

Candidature en post si je ne m'abuse m'enfin assez concis et les points important y sont

Jolies stat et equipements^^

Bah une tite période d'essaie comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:06

Courageux de FM la cape de chapron rouge, bien joué :/
Revenir en haut Aller en bas
Jamsta
Tofu des plaines
Tofu des plaines
Jamsta


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:26

Jamsta après lecture de cette candidature RP, très sympathique en la comparant à d'autres. Et que l'un de nos membres te trouve également sympathique, ne peut que la pousser a voter "Pour une période d'essai".

A bientôt parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:48

Bonsoir à toi aventurier

Je trouve ta candidature original sous forme de RP

Enfin un xélor qui n'est pas full sagesse Surprised

Je t'accorde mon pour la période d'essai

Tyty
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
Gandi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:54

salutationa toi ami de la guilde "période d'essai"
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:02

je reste neutre tendance contre parce que je le connais depuis un moment (Butterflies) et il y a eu beaucoup d'histoires de hack divers et variés avec ses comptes et moultes allers-retours entre plusieurs guildes.
Et puis, je ne sais pas si il a toujours la même femme mais en bref je peux pas la voir.

Wala
Revenir en haut Aller en bas
merevoila
Jeune Scarafeuille
Jeune Scarafeuille
merevoila


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:10

Pour moi sa sera contre deja plein de rumeur donc voila et puis mara qui vote pour sans commentaire donc CONTRE bye.
Revenir en haut Aller en bas
Usbek
Invité




Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:27

Pour ta question Zerb, je suis plus avec Trackeuse si c'est elle dont tu parles et cela depuis un petit moment. Après dire que je suis impliqué dans des histoires de hacks depuis un moment je trouve ça dur, j'ai été hacké en Juillet ( mon eca et mon xelor ) par un ami irl en qui j'avais grande confiance, maintenant à vous de juger moi je vous dit ce qu'il en est. Le support à changé en totalité ce qui concerne mon xelor ( question secrète, réponse etc ). Maintenant plus personne n'a accès à mon compte et plus personne ne l'aura. En ce qui concerne les guildes, j'ai été chez b&h, partis et revenu car je n'étais peut être pas d'accord avec le meneur parfois et je faisais un peu nimporte quoi, quoi qu'il en soit je ne suis pas quelqu'un qui " fait la tournée des guildes " même loin de là. B&h remonte à pas au moins un an. Les temps changent et les personnes aussi.

Sinon, voter contre dû à des sois disante rumeurs moi je trouve ça juste comme affirmation, comme dit le dicton il ne faut pas toujours se fier aux rumeurs. Après je laisse vous laisse juger, me croire ou croire en des rumeurs qui ne représente même pas une personne.
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:03

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aszael
Bouftou sombre
Bouftou sombre
Aszael


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:50

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
djalal
bras droit
bras droit
djalal


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : chez lui
Loisirs : Grobe xD
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:43

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:54

Moi je suis totalement pour ^^ je le connais quand mon iop etait a iss (in search of sunrease) il est sympa et aide bcp ^^.
Je dirais que meme part son age il a une certaine sagesse donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 4:25

J'espère que tu lui as cassé la gueule à ton "ami" IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Usbek
Invité




Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 6:46

D'après moi, la vengance est un plat qui se mange froid, je préfère utiliser ma tête pour lui faire mal que la violence, et ça marche nettement mieux des fois :p

(Merci Max pour ton message, ça fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Fantôme Kitsou sombre des plaines
Mara


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:29

bof un coup de couteau , y creve et tu le jete a la flotte et c'est régler
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Mascotte
Mascotte
jiji


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:45

rhoo sa se voi que tu reflechie comme tes perso intel il fau la jouer iop fraper un bon coup xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit gnome. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome.   Candidature d'un petit gnome. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit gnome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit eni lvl 168 x)
» petit -xel lvl 182 terre
» Candid d'un petit Eni :O
» Petit break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser