Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
Quelques astuces kamas by Tengo Vote_lcap57%Quelques astuces kamas by Tengo Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
Quelques astuces kamas by Tengo Vote_lcap7%Quelques astuces kamas by Tengo Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
Quelques astuces kamas by Tengo Vote_lcap0%Quelques astuces kamas by Tengo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
Quelques astuces kamas by Tengo Vote_lcap0%Quelques astuces kamas by Tengo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
Quelques astuces kamas by Tengo Vote_lcap0%Quelques astuces kamas by Tengo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
Quelques astuces kamas by Tengo Vote_lcap36%Quelques astuces kamas by Tengo Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
Quelques astuces kamas by Tengo Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
Quelques astuces kamas by Tengo Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
Quelques astuces kamas by Tengo Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
Quelques astuces kamas by Tengo Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
Quelques astuces kamas by Tengo Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques astuces kamas by Tengo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tengohan
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2013

Quelques astuces kamas by Tengo Empty
MessageSujet: Quelques astuces kamas by Tengo   Quelques astuces kamas by Tengo Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:54

Dans la continuité du topic de Serial je vais mettre ici quelques-unes de mes astuces kamas. Elles sont adaptées à mon cas , c'est à dire qu'elles ne nécéssitent pas forcément de jouer en multicompte, excepté pour le drop à moins que vous n'ayez des amis trèèèès sympas Smile

1) L'achat et la revente



Probablement le plus simple , et je ne parle pas de squatter à un zaap en beuglant "achètte aufre en ore!!!". Non , vous vous rendez hdv animaux et vous regardez la colonne des dindes prunes. Ces dindes sont échangeables au garde montay au chateau d'amakna contre un puissant parchemin d'intell , et sont souvent mis en vente par des noobs euh des joueurs peu expérimentés pour la modique somme de 30 à 40 000 kamas. Vous l'aurez compris , il vous suffit de faire l'échange et de filer revendre votre parcho à 100 000 kamas. Ne misez néanmoins pas trop là dessus , plusieurs personnes sont déjà sur le coup , la concurrence sera rude Smile

2) Le drop



Direction Pandala tappez du kitsou , vous dropperez des poils et des peaux de kitsou , utiles à la confection de la coiffe du kitsou


Le but est de crafter un maximum de coiffes et d'ensuite les briser pour obtenir des runes +30 vita ( pa vi ou ra vi sais plus ) qui partent au prix de 20 000/u selon les jours. Vous obtenez aussi une bonne dose de runes +10 vita qui pourront arrondir vos fins de mois. Wink A titre d'info 2 heures de drop hier m'ont rapporté , à 3 comptes , près d'un million de kamas. Bien entendu il existe des techniques bien plus rentables , mais je m'adresse aux personnes qui n'ont pas pris la peine de monter une team ou qui ne possèdent que des personnages de bas niveaux à côté de leur perso principal.


3) L'élevage

L'"élevage constitue mon principal apport de kamas , de 4 à X millions de kamas par semaine. Je ne vais pas réécrire un tutoriel sur l'élevage il y en a des centaines sur le net , mais pour faire simple comencez par acheter un/des couple(s) de montures pures de la race de votre choix et placez les adéquatement dans les enclos publics afin de les rendre fécondes. Au bout d'une semaine vous récupérez 1 à 4 bébés dont peut-être une monture caméléone. Pour info je revends un élevage complet de monture prune émeraude ( environ 100 montures , 50 males 50 femelles ) si vous souhaitez vous lancez dans l'élevage contactez moi IG on trouvera un arrangement quant au prix Wink

J'espère que ce petit tuto vous aura été utile.

[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Tofu des plaines
Tofu des plaines



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi : Serveur
Loisirs : Basketball, Boxe , Fitness
Date d'inscription : 12/02/2013

Quelques astuces kamas by Tengo Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces kamas by Tengo   Quelques astuces kamas by Tengo Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:32

Super conseil Tengo merci beaucoup ca en aidera plus d'un et je garderai un oeil là dessu :p .
Revenir en haut Aller en bas
Spawned
Piou du dimanche
Spawned


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2013

Quelques astuces kamas by Tengo Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces kamas by Tengo   Quelques astuces kamas by Tengo Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:12

L'élevage, je le ferais dés que j'aurais réussit a trouver un tit enclo Smile


Et après, ça va partouzer !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamsta
Tofu des plaines
Tofu des plaines
Jamsta


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelques astuces kamas by Tengo Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces kamas by Tengo   Quelques astuces kamas by Tengo Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:11

Cool tes conseils Tengo!

A bientôt pour les prochains épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques astuces kamas by Tengo Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces kamas by Tengo   Quelques astuces kamas by Tengo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques astuces kamas by Tengo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite astuce kamas
» comment psychoz se fait des kamas
» comment acheter des euros avec mes kamas?
» Les Astuces qui ne fonctionnent pas ! By Serial x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: Trucs et astuces :: Conseil-pas-chers ( Kamas )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser