Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
HEDAN s'agenouille devant vous Vote_lcap57%HEDAN s'agenouille devant vous Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
HEDAN s'agenouille devant vous Vote_lcap7%HEDAN s'agenouille devant vous Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
HEDAN s'agenouille devant vous Vote_lcap0%HEDAN s'agenouille devant vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
HEDAN s'agenouille devant vous Vote_lcap0%HEDAN s'agenouille devant vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
HEDAN s'agenouille devant vous Vote_lcap0%HEDAN s'agenouille devant vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
HEDAN s'agenouille devant vous Vote_lcap36%HEDAN s'agenouille devant vous Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
HEDAN s'agenouille devant vous Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
HEDAN s'agenouille devant vous Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
HEDAN s'agenouille devant vous Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
HEDAN s'agenouille devant vous Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
HEDAN s'agenouille devant vous Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HEDAN s'agenouille devant vous

Aller en bas 
AuteurMessage
HEDAN
Piou du dimanche



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2010

HEDAN s'agenouille devant vous Empty
MessageSujet: HEDAN s'agenouille devant vous   HEDAN s'agenouille devant vous Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:53

Bonsoir bonsoir, je m'appelle mattéo j'ai 15 ans j'habite en marseille, et je suis au lycée, ma vie se passe très bien et les études aussi. Pour ce qui est des loisirs je joue au tennis et je fais de la guitare.

Au niveau du jeu, j'ai été choisi par le roi Allister pour etre son espion, en effet grace a mon invisibilité je lui fournit tous les renseignements qu'il désire, je sais me faire discret pour ne pas me faire repérer.
Pour arriver a etre le plus discret possible j'ai décidé de faire partie des disciples sram, ils avaient une grande expérience de l'espionnage et de la discrétion. J'ai donc appris a faire de mon mieux pour satisfaire mon roi Allister. J'ai progréssé pendant des longues années, aujourd'hui j'initie les nouveaux arrivants qui désire en apprendre plus sur les sram. Je viens de passer le cercle 185, désormais mon niveau ne fait plus rire les jeunes bouftouts d'amakna mais fait plutot frémir le kralamoure.

J'ai réussi a obtenir des equipements pour ne pas avoir froid l'hiver et pour m'améliorer dans mes spécifications:
Une dora bora me cache les oreilles, une cape meulou me permet de me chauffe le dos, ensuite pour éliminer mes ennemis j'ai choisi des dagues réceuses, pour marcher de longues heures dans les plaines de cania j'ai pris des bottes meulou. Ma femme adore les bijoux donc par conséquent j'ai choisi un gelano, un anneau chevelu et pour le collier ma femme a craqué sur une amulette meulou qu'elle a trouvée a bas prix chez le bijoutier du coin. Comme les contrées d'amakna étaient immenses j'ai décidé d"'apprivoiser une petite bete charmante: une dragodinde: " quel drole de nom!" Moi aussi je me suis dis sa quand on m'a dit comment s'appelait cette petite créature. Elle a donc appris a me rendre sage et fort : c'est une dragodinde dorée et pourpre et je suis extremement fier d'elle!!


Voilà HEDAN est en ce moment en train de chercher une guilde pouvant l'abriter sous sont toit, la vie de groupe m'a toujours plut et ma femme et moi cherchons de nouveaux amis pour découvrir les nouvelles contrées gelées de frigost

J'espere vous revoir bientot dans le jeu, pour partager d'excellents moments =)

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientot =) =)
Revenir en haut Aller en bas
 
HEDAN s'agenouille devant vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites Peter Vos Photos Ici :)
» Je m'aime pas vous :)
» mes escuse a vous
» Je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Recrutement et Annonces d'autres Guildes/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser