Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
L'histoire de l'enutrof perdu Vote_lcap57%L'histoire de l'enutrof perdu Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
L'histoire de l'enutrof perdu Vote_lcap7%L'histoire de l'enutrof perdu Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
L'histoire de l'enutrof perdu Vote_lcap0%L'histoire de l'enutrof perdu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
L'histoire de l'enutrof perdu Vote_lcap0%L'histoire de l'enutrof perdu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
L'histoire de l'enutrof perdu Vote_lcap0%L'histoire de l'enutrof perdu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
L'histoire de l'enutrof perdu Vote_lcap36%L'histoire de l'enutrof perdu Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
L'histoire de l'enutrof perdu Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
L'histoire de l'enutrof perdu Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
L'histoire de l'enutrof perdu Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
L'histoire de l'enutrof perdu Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
L'histoire de l'enutrof perdu Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire de l'enutrof perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Enu-Crab
Invité




L'histoire de l'enutrof perdu Empty
MessageSujet: L'histoire de l'enutrof perdu   L'histoire de l'enutrof perdu Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:02

Mon Histoire :

Né sous une étoile de feu, je fus soumise à l'allignement Démon par mon père.
Ma mere souffrante à ma naissance fu traqué par des milliciens Bontariens dès mon plus jeune age et jetté en prison. Elle finira par mourir de faim au fond des prisons Bontariennes. Mon pere et moi suite à cette tragédie avions qu'un seul objectif : Venger la mort de ma mère. Des milliers d'anges trouvaient la mort sous les pelles jugement de mon père et mes lancés de pieces ravageuses.

Un soir de pleine lune, alors que je minais moi et mon père dans une mine remplie d'or et de kobalt, une horde d'ange nous donna l'assault.
Armé de pioches et de pelles nous n'avons pu opposer qu'une faible resistance fasse à des hommes armés d'épées et de dagues fesant de très grand bonds.
A l'aube, une fois qu'ils eurent volé nos precieux minerais, ils nous laissèrent blessés et incapables de bouger dans notre mine.
Ce soir là mon pauvre père péri me laissans seul dans le Campement des Bworks.
Depuis ce jours je n'ai qu'une idée en tete, faire fiertée aux Démons et à mon pere!

Plusieurs Brakmariens m'aidèrent à grandir pour accomplir ma mission, et aujourd'hui une drole d'aura émane de moi. J'ai compris alors qu'il est tant! Tant pour moi de rejoindre les plus grands. BloodFall.


Mon Personnage :

Pseudo : Enu-CrabOO

Classe : Enutrof

Level : 103 (pratiquement 104)

Allignement : Brakmarien

Mes sorts :

-Maitrise Pelle : Level 6
-Chance, Pelle jugement, Pelle fantomatique, Lancer de pièces, Clé réductrice, Maladresse : Level 5
-Acceleration, Boite pandore : Level 4

Mon équipement :

- Dragocoiffe Noir, Chapeau du mineur sombre
- Epis de Shika, Feuille d'automne
- Ceinture Tortue Bleue
- Anneau du mineur gogorifiant (2 très bon jet), Gelano
- Sandales Adin
- Pelle Ares, Pelle gique Fm 80%
- Bwak chance +80chance et Dragoune +42sag

Je tient a préciser que ceci est l'équipement que je peux porter, mais j'en est un préparé mais pas finalisé pour mon level 115.

Mes Statistiques :

- 202 chance +283 (équipé dmg) ou +302 (équipé PO)
- 21 +119 sagesse (équipé dmg) ou +106 (équipé PO)
- 5 (équipé dmg) +46 (équipé PO) se qui fait peu c'est pour cela que je prépare mon parchotage agi.
- 1078 ini
- 9 PA, 3 PM
- 573 vita

Mes aciennes guildes : Mythal, Wings of Liberty, La Legion sombre

Mes motivations : Rejoindre une guilde performante avec des membres sympathiques (Leufi (futur mari ? xD), Bharen, Syderman (mi amigo), Bajkal, et d'autres).
J'aime les guildes actives ou ça bouge un peu, et il est tant pour moi d'en finir avec Wings of Liberty meme si j'aime bcp cette guilde (Il y a que des anges =X).

Ce que je peux apporté a la guilde : Mon humour noir Smile, des kamas (je lol), du drop (Hein Leufi? ^^), en quelques mots j'aime l'entraide et j'apporte une aide concidérable sur pleins de choses ^^, et je peux apporté aussi du poids mais pas bcp en taille =)3.

Voila en espérant que ma candidature prenne fin dans le bon sens. Bon drop a tous! (Tin j'ai que ce mot à la bouche).
Revenir en haut Aller en bas
Leufi
Invité




L'histoire de l'enutrof perdu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'enutrof perdu   L'histoire de l'enutrof perdu Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:14

hey Crab Oo ^^

bon vraiment trop sympa comme personne
elle dit jamais non pour une partie de drop et elle m'aide toujours pour mes drops moon ^^
So suis pour et a vous de décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrerose-
Admin
Admin
Audrerose-


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2007

L'histoire de l'enutrof perdu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'enutrof perdu   L'histoire de l'enutrof perdu Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:22

ACCEPTER

MP -ainritch-, zerblamauvaise. fighter-of-chaos ou Audrerose- IG pour te faire inviter Smile

Binvenue chez les Blood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'enutrof perdu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'enutrof perdu   L'histoire de l'enutrof perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'enutrof perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri un peu perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: La guilde :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser