Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
La guilde ... Vote_lcap57%La guilde ... Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
La guilde ... Vote_lcap7%La guilde ... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
La guilde ... Vote_lcap0%La guilde ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
La guilde ... Vote_lcap0%La guilde ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
La guilde ... Vote_lcap0%La guilde ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
La guilde ... Vote_lcap36%La guilde ... Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
La guilde ... Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
La guilde ... Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
La guilde ... Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
La guilde ... Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
La guilde ... Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La guilde ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gostfrie
Invité




La guilde ... Empty
MessageSujet: La guilde ...   La guilde ... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:54

Bon voila faut que je me lache car srx blood n'est plus ce qu'elle etais :

A quoi se resume bloodfall?

Ainritch, zerb , omar, cleo, skwat, audre et ritchy ...

Non faut arreter le delire la guilde sa s'arrete a "bonjour" Mtn en gros on envoi bouler
les gens.

La guilde qu'elle comporte 7 membres ou 50 c'est pareil, Il y a bcp de monde que j'aprecis
chez blood des gens comme dida ena Tiz ou ben qui quand tu leur pose une question bha
eux ils rep !

On ne parle pas assez de la guilde et des probs selon moi.

Je n'est quasi jamais rien fait en guilde et je suis decus.

Faut arreter de se voiler la face blood c'est trop devenu chacun pour soit.

Après je ne vx pas dire et je felicite amine qui a reussi a ramener tlm.

Mais voila tt seul je n'avancerai pas plus sa fait environ 2 mois que je ne fais que xp xp et xp car on ne me propose rien.

Donc pour en venir au faites je deguilde car de tte facon blood ne m'apporte plus rien Sad

Je souhaites une bonne continuation a tlm et a la guilde si elle perdure encore longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Fecali
Invité




La guilde ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde ...   La guilde ... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:03

De méme pour moi, depuis que suz est parti et la série de hack blood a changé.

On m'a aider certes et puis a un certain moment plus rien, plus un appel pour de l'aide et autre.

J'apprécie biensur Amine tiz cleo ben et certains autres mais sa ne peut plus continuer.

Pour les mémes raisons que Gost je déguilde.


Bonne Contiuation
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

La guilde ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde ...   La guilde ... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:24

Il est vrai que la guilde a traversé des difficultés ces temps ci mais il faut bien etre conscient d'une chose, 50 membres ne peuvent jouer ensemble tout le temps, il y a forcément des affinités qui font que certains jouent plus souvent avec d'autres.
Cela dit, j'ai un peu de mal a vous comprendre tous les deux, vous vous isolez pour xp, quand certains demandent de l'aide en guilde, vous répondez "dslé j'xp" et après vous venez dire que rien ne se passe, ca me laisse un peu perplexe..Suspect Suspect Suspect

d'un coté des gens se plaignent de ne pas recevoir d'aide quand ils le demandent et d'un autre coté d'autres se plaignent de ne rien faire en guilde..

Il ne faut pas oublier que ce forum est également fait pour prévoir des activités en guilde, ca n'est pas a moi ou amine ou omar de planifier vos activités, la guilde ne se résume pas à nous... il faut aussi se prendre un peu en main, quand vous avez besoin de faire un donjon par exemple, bah le principe a toujours été simple, vous réunissez vos clés vous prenez votre pierre et vous faites une team, c'est quand meme pas compliqué.
Il est facile de dire que rien ne se passe, mais je continue a chercher sur ce forum par exemple les post ou vous auriez proposé un donjon..

Alors bon, il est facile à vous de dire que rien ne se passe en guilde, mais les meneurs ne sont pas vos parents, il ne suffit pas de vous isoler pour xp et d'attendre que les choses se fassent toutes seules.

Personnellement je respecte votre choix et vous souhaite bonne continuation IG mais je tenais a préciser ceci pour ceux qui restent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde ...   La guilde ... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:24

je trouve pas que ceux soient de bonnes raisons les gars...

surtout pour toi Fecali , à ce que tu m'as dis , tu as quitté pour le foutage de gueule...et bien non faudra pas le prendre comme ça, faut avoir un sens de l'humour on est pas dans une caserne on est la pour s'amuser...
Pour toi gost , y'auras pas de la place partout surtout en ce moment... amine zerb etc.. sont préoccupés par l'equipement de mon enu et de skwat suite à nos vols (le hack n'existe pas), qd nous aurions finis nous passerons bien entendu à autre chose .

Si vous pouvez pas supporter quelques probs passagers et bien je n'ai plus rien à vous dire.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

La guilde ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde ...   La guilde ... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:39

voila celine et omar on tt dit
sur ceux bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gostfrie
Invité




La guilde ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde ...   La guilde ... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:28

Euh tu lit omar Mdr tu te dit qu'il faut se faire hack pour avoir de l'intention dans cette guilde ...

Quand a toi celine tu es dans chaque activité donc bon ...

Suffit de regarder les derniers screens sur le fofo pour voir que cest tjs la meme team.

Amine a ce que je sais bcp de monde te l'a dit je n'est rien contre toi je te respect enormement mais la guilde n'est pas une guilde ...

Vous etes 8 a jouer cest tt ... Au debut tu rentre chez blood t'es motivé a aider tout le monde mais vite tu te rend compte que on t'aidera quasi jamais ...

Les departs d'ancien te feront peu etre voir les choses en face ... mais je ne pense pas.

En general je la ramene jamais mais la vous ne voulez pas voir les choses en face et sa m'enerve ...

Sur ce comme jai dit bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde ...   La guilde ... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:19

la guilde c'est des teams c'est pas une seule...
faut pas compter que sur nous y'as d'autres personnes on aidera pas tout le monde on aide ceux qu'on peut qd meme

et ne viens pas nous mettre la cause de ton depart alrs que ton but était de rejoindre une autre guilde toi et les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

La guilde ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde ...   La guilde ... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:35

DOnc on est que 8 à jouer dans la guilde???

les 30 autres nous regardent?
ok ok on va demander a ankama de faire des teams de 30 places..

gost tu te fous de qui la? tu es parti ok mais arretes tes salades sur ce fofo stp

dsl pour le language bworky mon clavier est trop abusé XD
Revenir en haut Aller en bas
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

La guilde ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde ...   La guilde ... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:46

gost serieu c'est toi mme qui a dit quand etait 50 dans la guilde donc peux t'y avoir plusieur team on peux pas etre dans tt les team a la fois quand méme
puis ya une chose toi qui prle de l'entre aide gost, u ne fait que xp depuis que ta integr blood ou je me trampe ?
la derniere fois tiz qui demandé de l'aide pondant un bon bou de temp personnes lui repond je dit en /g qui ya un beau groupe a grobe (tnu+kaze) est t'est le premier a rependre donc ç va koi pas la peine de nous reprocher ça car c'est n'imp sans oublier que n'importe quel personnes dans l guilde pux fire une team pour n'importe quel dj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde ...   La guilde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de guilde v2
» TS de la guilde
» por la guilde
» Les Artisans de la guilde
» salut la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus :: Derriere les chutes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser