s'intalle dans la taverneBonjour les blood
quoi de mieu pour discuté qu'une bonne biere dasn un bistro? ( enfin biere sans alchool hein
)
Donc je vais vite en venir au fait qui m'ont poussé a venir posté ici :
La AK-Corporation est en alliance avec les blood depuis sa creation... mais tout sa n'a jamais été vraiment discuté. En effet pour nous cela semblé normal vu que nous étions deja en tres bon terme avant la creation de la guilde. Mais nos deux guildes se sont developpé et certains membres AK comme blood ne se connaissent peut etre pas et ne sont peut etre aps au courant de l'alliance ( meme si je vois qu'il y a une partie de votre forum qui parle des alliances )
Donc voila je post les différents point qui compose cete alliance, a vous de me dire si vous etes d'accord avec ces termes ou si vous voulez en rajouter/enlever:
- Il est interdit d'agro un perco AK ou un perco Blood ( cette regle n'a jamais été transgressé du coté Blood mais nous vous avons ataqué une fois mais cette affaire est réglé depuis longtemps)
- Il est interdit d'agressé un membre de la guilde allié ( ceci n''a pas toujours été respecté, voila pourquoi j'aimeré que tout le monde, autant chez ak que chez blood, le lise et soit d'accord ou dise pourquoi il n'est pas d'accord)
- Si un perco allié drop une ressource d'un combat de la guilde allié elle doit lui remettre cet objet
- Une entente entre les membres des deux guilde est primordiale, si il y a un quelconque probleme il faut en parlé aux meneurs des guildes respectivent qui regleront le sujet. Ne pas gardé de la rancune envers un membre de l'une des deux guildes et faire part de ses problemes afin de gardé de bonne relation.
- Pour ma part mes services en tant qu'artisan sont gratuits pour les blood mais je voudrais savoir si vous etiez d'accord pour faire un service gratuit pour les AK et que les AK en fasse de meme? ( sujet a débattre, je voudrais votre avis). ( une parenthese, je compte assuré l'abonnement de ak-drop, cordo lvl 100, durant l'ensemble des vacances ^^ donc le cordo sera tjr dispo)
Je vais effectué un copier/coller de ce post sur le forum de la AK-Corp. Voila ce sujet ser a éclaicir certains point et a facilité la discution entre les deux guildes. Je tien a avoir votre avis pour que cette alliance se porte au mieu
PS : si vous souhaité rajouté des points ou en enlevé n'hésité pas a vous expliqué :p