Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -BloodFall- sur Hecate Dofus

Forum de la guilde -BloodFall- sur le serveur Hecate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dans la jungle, terrible jungle, Serial est mort ce soir !!!!!
Sondage
Quel type de bannières souhaitez-vous ?
Une bannière avec les membres
Alliance blood/ak : mise au point Vote_lcap57%Alliance blood/ak : mise au point Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Une bannière avec une image abstraite
Alliance blood/ak : mise au point Vote_lcap7%Alliance blood/ak : mise au point Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plutôt dans les couleurs pales
Alliance blood/ak : mise au point Vote_lcap0%Alliance blood/ak : mise au point Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs flashs
Alliance blood/ak : mise au point Vote_lcap0%Alliance blood/ak : mise au point Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt dans les couleurs sombres
 0% [ 0 ]
Toujours de le rouge, noir, gris et blanc
Alliance blood/ak : mise au point Vote_lcap36%Alliance blood/ak : mise au point Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Derniers sujets
» Isenza
Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimepar Isenza Jeu 10 Avr 2014 - 20:24

» A lire avant de poster sa candidature.
Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimepar Supreme-Ecca Sam 1 Mar 2014 - 9:59

» Success story
Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimepar Ebola Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

» Départ Serial
Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimepar Ebola Ven 16 Aoû 2013 - 12:27

» Mises à jour du forum
Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimepar Ebola Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Alliance blood/ak : mise au point

+2
Zerb
AK-Pel-A
6 participants
AuteurMessage
AK-Pel-A
Piou du dimanche
AK-Pel-A

Masculin Nombre de messages : 17

Alliance blood/ak : mise au point Empty
MessageSujet: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:16

s'intalle dans la taverne

Bonjour les blood Very Happy
quoi de mieu pour discuté qu'une bonne biere dasn un bistro? ( enfin biere sans alchool hein Wink )

Donc je vais vite en venir au fait qui m'ont poussé a venir posté ici :

La AK-Corporation est en alliance avec les blood depuis sa creation... mais tout sa n'a jamais été vraiment discuté. En effet pour nous cela semblé normal vu que nous étions deja en tres bon terme avant la creation de la guilde. Mais nos deux guildes se sont developpé et certains membres AK comme blood ne se connaissent peut etre pas et ne sont peut etre aps au courant de l'alliance ( meme si je vois qu'il y a une partie de votre forum qui parle des alliances )

Donc voila je post les différents point qui compose cete alliance, a vous de me dire si vous etes d'accord avec ces termes ou si vous voulez en rajouter/enlever:

- Il est interdit d'agro un perco AK ou un perco Blood ( cette regle n'a jamais été transgressé du coté Blood mais nous vous avons ataqué une fois mais cette affaire est réglé depuis longtemps)

- Il est interdit d'agressé un membre de la guilde allié ( ceci n''a pas toujours été respecté, voila pourquoi j'aimeré que tout le monde, autant chez ak que chez blood, le lise et soit d'accord ou dise pourquoi il n'est pas d'accord)

- Si un perco allié drop une ressource d'un combat de la guilde allié elle doit lui remettre cet objet

- Une entente entre les membres des deux guilde est primordiale, si il y a un quelconque probleme il faut en parlé aux meneurs des guildes respectivent qui regleront le sujet. Ne pas gardé de la rancune envers un membre de l'une des deux guildes et faire part de ses problemes afin de gardé de bonne relation.

- Pour ma part mes services en tant qu'artisan sont gratuits pour les blood mais je voudrais savoir si vous etiez d'accord pour faire un service gratuit pour les AK et que les AK en fasse de meme? ( sujet a débattre, je voudrais votre avis). ( une parenthese, je compte assuré l'abonnement de ak-drop, cordo lvl 100, durant l'ensemble des vacances ^^ donc le cordo sera tjr dispo)

Je vais effectué un copier/coller de ce post sur le forum de la AK-Corp. Voila ce sujet ser a éclaicir certains point et a facilité la discution entre les deux guildes. Je tien a avoir votre avis pour que cette alliance se porte au mieu Smile

PS : si vous souhaité rajouté des points ou en enlevé n'hésité pas a vous expliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
kogarasu
Invité

MessageSujet: Re: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:01

Le plus long poste sur ce foruml GG Pel A cheers
Pour l alliance,jla trouve tres bien.
Zerb
bras droit
bras droit
Zerb

Féminin Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:03

BOn.... je suis tout a fait d'accord avec toi mais....

1 point me chiffone

pourquoi de la bière sans alcool u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:11

bien recapitulé
rien a redire
bravo

>>>> rdv a la taverne cheers
AK-Pel-A
Piou du dimanche
AK-Pel-A

MessageSujet: Re: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:06

Zerb a écrit:
BOn.... je suis tout a fait d'accord avec toi mais....

1 point me chiffone

pourquoi de la bière sans alcool u_u

ya pas mal d'algerien ici, et je sais pas si le meneur authorise l'alchool dans sa taverne :p
Faut demandé a Captain I love you ( ainritch)

*se prepare a sortir son tonnelet de biere...de la vrai x)*
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:38

ha bah voila tt est reglé ^^ dac pour tt ^^
heuuuu pour les biere ha bah non sans alcool yawwww sinon le chitane va venir te chercher XD
-zip-
Tofu des plaines
Tofu des plaines
-zip-

MessageSujet: Re: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:23

pel tu peux me présonté les belle meuf de ta guilde pour etre on bonne alliance ( mariage)
si tu es libre je me mariré bien avec toi I love you pig
Fouinou
Invité

MessageSujet: Re: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:57

moi aussi je cherche une femme, aréte de pensé qu'a toi moh XD ( c'est vrai quoi je sais pas combien ta eu de femme)...
Audrerose-
Admin
Admin
Audrerose-

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:18

rien a redire sur tout les points sauf 1 seul.....normalement on agresse pas les allies c vrai mais vous avez malheureusement recruter une personne que je peux vraiment pas sentir et que je ne peux m'empecher d'agro si elle est co....et je nome Lutinette
TaiZa
Invité

MessageSujet: Re: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:18

De meme pour moi...jallais dire la meme chose que audre la dessus...Lutinette cest personnelle entre moi et elle...et si tu veut des detail pour mes raisons tu na qu a me mp ak et je texpliquerai volontier sinon...tout est tres bien dit Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:59

merci a toi de ta disponibiliter ak pel a pour ma ceinture
je ferai apel a toi le plus souvent possible

pour le reste je suis en general passive et tres feegnante en pvp ou ataque poney donc ocun soussi de mon coter

merci encore et longue vie a norte alience

bien a vous les AK un petite fee " gnante".
Fatal
Piou du dimanche

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:41

Pella dsl pour la question qui n'a rien avoir, esque t'es toujours lvl106 ? xD
lol!
ainritch-
Meneur
Meneur
ainritch-

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 8:37

bdite t9awed 3ina ntaya !
a decripté XD
AK-Pel-A
Piou du dimanche
AK-Pel-A

MessageSujet: Re: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:50

Fatal a écrit:
Pella dsl pour la question qui n'a rien avoir, esque t'es toujours lvl106 ? xD
lol!

Omar je presume? ~~
Fait gaffe a toi ou mes gardes du corps vont se montré plus que zélé :p car je me deplace jamais sans une garde raproché AK king

@captain ok je v cherché xD

@gnante np ak-drop est la pour aidé ^^

@taiza et audre on en parlera IG svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance blood/ak : mise au point   Alliance blood/ak : mise au point Icon_minitime

Alliance blood/ak : mise au point
Page 1 sur 1